23 novembre 2012

[23.11.12] Kim Jaejoong " Echec au Box Office! En attendait-t'il trop?


Code Name Jackal, le premier film de Kim Jaejoong 26 ans, ne donne pas de très bon résultat, le chiffre d'affaire est assez faible. Sortis le 15 novembre en salle, Code Name Jackal a un taux d’audience de seulement 180.000 personnes.

Toutes fois Kim Jaejoong n'est pas déçu, il garde le sourire. "C'est triste mais c'est sa va. Je ne pouvais pas en attendre trop de mon premier film. Même les grands acteurs peuvent échouer. Je suis reconnaissant à ce film, il me permet de connaitre l'industrie cinématographique. Merci, ça me donne la motivation pour faire d'autres films."

Kim Jaejoong n'est pas contrarié ou inquiet de l'image qu'il donne dans son film "Beaucoup de personnes ont aimé cette personnalité différente. Au début j'étais inquiet, j'étais le personnage principal et au vu du caractère de mon personnage, je pensais qu'il blesserait des personnes. Mais les gens ont aimé. Alors la pression redescend et je suis soulagé."

"Je ne pensais pas au box-office pendant le tournage, j'étais surtout inquiet sur comment Kim Jaejoong chanteur/acteur pouvait s'harmoniser avec les autres acteurs/actrices. Je voulais aussi relever un nouveau défi comme je l'ai fait avec Protect The Boss et Dr Jin."

Il lui a été demandé: Pourquoi JYJ est aussi célèbre? "Vous savez que nous n'avons pas la liberté de faire ce que nous voulons (a cause des problèmes avec leur ancienne agence). Nous nous efforçons de faire ce que nous pouvons. Je pense que beaucoup de gens,nous voyant enfermé dans cette "atmosphère" injuste, sont près à nous aider. Il y a beaucoup de façon pour une célébrité de communiquer avec les fans mais nous nous sommes restreints. Cependant des personne nous acceptent pour nos concerts et nous les remercions pour ça. C'est pourquoi les gens pensent que nous sommes célèbres.(rires)"

Après la séparation du groupe DBSK, ils sont toujours poursuivis par la SM entertainment, leurs apparitions télévisés sont bloqués. Jaejoong a dit : "Je me sens comme un surfer sur un grosse vague pleines de rebondissements'' Au milieu de leur popularité ils sont tombés de haut et ont réussi à se relever. Jaejoong exprime son sentiment: "Je pense que cette expérience nous a fait mûrir, je me réjouis de l'avenir dans 10 ans'' 

Mis à par leurs activités musicales le groupe JYJ s’intéresse au métier d'acteur. Bien que Kim Jaejoong est mis les pieds dans l'industrie cinématographique, il est regrettable qu'il n'est pas la même popularité que les autres membres de JYJ. N'envie-t'il pas les autres? Quels conseils se donnent t' ils entre eux?

Kim Jaejoong a répondu : "Je n'envie pas les autres. Je suis du genre sévère avec moi-même. Si vous regarder l'ensemble du tableau cela me permet d'avancer. De plus  nous respectons et nous "admirons" les uns les autre. Donc nous n'avons pas besoin de nous conseiller. Nous croyons en nos capacités. Je sais que nous sommes des personnes incapable de vivre confortablement sans ambition. Mais j'ai la motivation, alors je sais que je peux le faire!! J'essais de toujours garder cette pensée (rires)."

On vieillit chaque chaque année, à ce commentaire Kim Jaejoong a répondu: "Il y a 10 ans je me demandais comment je serai dans 10 ans. Maintenant que 10 ans ont passé je me dis que je suis sur le bon chemin (rires)".

Et il a ajouté en plaisantant: ''Je suis heureux que Junsu et Yoochun ne soient pas devenus des vieillards"( Il éclate de rire.)

Crédit :Star Today
Source: Prince JJ


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire