20 novembre 2012

[20.11.12] Jaejoong - "La comedie rend ma passion pour le chant plus forte"


Kim Jaejoong (26ans) membre des JYJ a été très occupé cette année. Mise a part jouer dans le drama de MBC Dr Jin, il a également fait ses débuts comme acteur de cinéma. Dans le film Code name Janckal qui a commencé sa projection le 15, Kim Jaejoong joue la top star Choi Hyun.

Meme s'il joue sur deux terrains «Musique» et «Comedie», c'était très difficile de filmer à la fois une serie dramatique et un film chaque jour, mais en même temps il a beaucoup gagné grâce à cela. En agissant, il a également retrouvé son esprit de débutant. Le 13, AM7 a rencontré Kim Jaejoong dans un café le long  du district de Jongno et a estimé qu'il avait vraiment mûri.

"Jouer la comedie c'est vraiment familier, je suis reconnaissant envers cela. Sans le savoir, cela fait 9 ans que je suis entré dans le monde du divertissement et au début, j'ai essayé très dur de poursuivre le rêve de devenir un chanteur, un artiste. Comme le temps passe, je commence à tomber dans un certain stéréotype. Toutefois, dernièrement, j'ai embrassé une fois de plus mon rêve de devenir un acteur exceptionnel et cela entraîne également ma passion pour le chant qui devient plus forte. Dans le passé, quand j'avais du temps libre, j'allais me reposer immédiatement, mais récemment, je veux utiliser mon temps libre pour composer. Pour moi, la comedie c'est devenu un catalyseur."

Dans «Code name Jackal», Kim Jaejoong c'est complètement lâcher et présente une top star Choi Hyun qui a été kidnappé par la tueuse Min Jung Bong (Song Ji Hyo). Après avoir été enlevés, Kim Jaejoong est battu par Song Ji Hyo et sous la menace il souffre de la torture qu'elle lui inflige. Afin d'échapper à cela, il utilise beaucoup d'efforts et supplie sa tortionnaire.

En ce qui concerne le fait de détruire son image d'idole, Kim Jaejoong n'était pas du tout inquiet. "Cela ne serait pas correct d'avoir un bon projet, tout en étant exigeants sur le personnage. Je n'ai jamais eu peur de détruire mon image, j'avais juste un peu de pressions car je manipulais des scènes comiques pour la première fois. Cependant le personnage de la tueuse joué par Song Ji Hyo noona est également très attractif. Il est surprenant et pourtant très insensée. Je voudrais essayer de jouer un tueur la prochaine fois."

Kim Jaejoong, avec Kim Junsu et Park Yoochun profite d'une popularité élevée en Corée et dans le monde. Dans les membres des JYJ, Park Yoochun est également actif dans le domaine de la comedie, ainsi les membres discutent entre eux. "Si je n'avais pas agi ainsi, les membres n'aurait rien dit. Au contraire, quand j'ai j'agis, ils font des éloges non-stop. Comme tout le monde est très espiègle, les compliments sonne parfois comme des moqueries. Mais nous nous sommes jamais réellement moqué les uns des autres. Yoochun est actuellement exceptionnel en tant qu'acteur et chanteur. Quand un chanteur prend le défis de jouer, cela peut être difficile de laisser tomber certaines habitudes de chanteur, comme par exemple, essayer  toujours d'être cool. Et la force de Yoochun c'est qu'il peut abandonner cela tout de suite"

Il ya beaucoup de différences entre un drama et un film. Ainsi, l'ambiance dans un film est très familiale et très joyeuse c'est quelque chose que Kim Jaejoong a apprécié aussi. "Après que le tournage de 'Code name Jackal' soit terminé, presque tous les acteurs sont toujours rester en contact. Dans le film, c'est très rare que nous ne nous respections pas les uns les autres, donc il y avait de nombreux rassemblements comme pour des repas qui ont eu lieu. Bien sûr, il y en a aussi lors des dramas. L'excitation de l'attente de sa performance dans le prochain épisode est aussi bonne que l'attente de la prochaine édition d'une bande dessinée qui était publié lorsqu'on était enfant"

AM7 fetera son 9e anniversaire à la meme periode que les debuts de Kim Jaejoong

"AM7 a le même âge que moi. Ses débuts sont à la meme periode que les miens et  traverser les changements de culture, ce n'était pas facile. Vivre correctement jusqu'à présent est en effet notre point commun. Hahaha. Dans le futur, je vais aussi continuer à fournir une bonne image et je ferais en sorte que tous les fans soient heureux, mon coeur ne changera jamais. Espérons que AM17 puisse aussi être un média qui contribue à la culture et au développement de la société pendant une longue période."


source: munhwa.com
crédit: ktam @ Disp-TVXQ_JYJ
trad anglaise: Rachui @ sharingyoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire