23 novembre 2012

[23.11.12] Jaejoong - Vaincre les complexes en devenant acteur


Note : Complexe d'apparence - Jaejoong n'est pas satisfait de son apparence parce que les gens sont impressionner par son apparence et pensent qu'il n'a pas de talent.

Il est maintenant nécessaire d'ajouter 'acteur de film' au titre de «star Hallyu idole».

Après presque 10 ans depuis ses débuts, les gens se souviennent de l'image de «beau garçon». Le public du film pourrait être un peu surpris de voir son image «embarrassante».

J'ai rencontré Kim Jaejoong dans une cafétéria de Jongno-gu, à Seoul. Il a dit 'Bonjour' pour m'aborder, ce qui m'a impressionné. Contrairement à son apparence froide, il a le charme délicat d'un jeune Coréen de 26 ans.

"Beaucoup de gens ont dit qu'ils ne s'attendaient pas cette image qu'est la mienne. C'était génial, j'ai pu exprimer des émotions différentes dans les dramas. J'étais aussi heureux car j'ai eu à travailler avec Song Jihyo qui est dans la même entreprise que moi. J'ai voulu prendre cette occasion pour devenir une recrue en tant qu'acteur de cinema." 

Tout au long de l'entrevue, il a souligné qu'il "ne veut pas devenir acteur d'un seul coup." Il est satisfait d'apprendre, même d'un seul drama / film. Kim Jaejoong qui, au départ n'a pas rêvé de devenir un acteur a avoué qu'il voulait se libérer de l'idée préconçue du public.

"Au début, j'ai eu l'occasion d'essayer de devenir acteur par hasard, en quelque sorte, cela m'a fait me sentir désolé pour mes collègues. Je n'avais pas envie de lire un script devant les membres qui se préparaient à devenir acteurs. Mais maintenant, je pense que c'est intéressant. J'avais de serieux complexe sur mon apparence quand j'étais plus jeune. J'ai voulu briser le «mur» à l'intérieur de moi à travers la variété des roles." 

"Après mes débuts, et même encore parfois, beaucoup de gens me demande si je suis en colère. J'ai aussi entendu beaucoup de gens dire: 'Je ne l'aime pas. Il ne me donne pas une bonne impression'. Toutefois, si nous allons à l'étranger, certains m'envie plus. Peut-être parce que j'ai un look unique, de nombreux fans à l'étranger sont plus comme moi. (Rires) Mais j'ai dit à mes membres que je les enviais plus. Je leur ai dit 'Les gars, vous avez beaucoup de fans et pas beaucoup d'anti-fan dans le pays où nous sommes nés.' Parce que j'ai ce complexe sur mon apparence, le désir d'utiliser la comedie pour me débarrasser de cette coquille à grandit en moi. Ce n'est pas une question de temps. Je n'ai pas la confiance pour bien faire tout de suite non plus. Je veux le faire étape par étape, petit à petit."

Je peux sentir la sincérité de ses paroles. Il va fêter son 10eme anniversaire depuis ses debuts l'année prochaine, mais il a dit qu'il doit constamment se contrôler afin de briser les préjugés et les idées fausses qui l'entoure.

Il a d'abord réalisé son intérêt pour l'action quand il filmait Dr Jin. Avec le tournage du drama et du film, en même temps, il était épuisé physiquement et mentalement. "J'ai tourné un film et un drama, alors que l'un était contemporain et l'autre historique, mais je n'ai pas eu peur." Donc je lui ai malicieusement demandé s'il avait "la maladie des stars" (la grosse tête) lorsqu'il entre dans son van après avoir entendu le «couper» du réalisateur. "Pour moi, le tournage c'était un havre de paix. J'ai préféré mon van a mon lit. Cela ressemblait vraiment a un motel. Quand je dormais là, je sentais que le staff marchaient très prudemment afin de ne pas me réveiller. (Rires)

Kim Jaejoong introduit Code name: Jackcal comme un film que "plus vous le regardez, plus vous le trouvez intéressant". Comme c'est ses débuts sur grand écran, il ya toujours quelque chose qui lui manque, mais il ne l'a jamais regretté. Contrairement au chanteur qui peut goûter à l'échec souvent parce que c'est une profession où il est facile d'atteindre la limite, l'acteur peut trouver lui même la chance d'apprendre et de grandir dans les films et les dramas. Ce fait est tout à fait attrayant. Kim Jaejoong a vite compris que c'est le charme de la comedie.

"En dehors de la musique, jouer m'aide à me développer. C'est un tonique, un stimulant. Si les gens font qu'une seule chose, encore et encore, ils pourraient tomber dans l'oisiveté et devenir orgueilleux. J'aime le sentiment de recevoir des réprimandes et des compliments lorsque je fais quelque chose de nouveau. Plus je fais de la comedie, plus j'ai l'ambition et la motivation pour en faire plus. J'espère avoir le soutien de tout le monde." 


Source: Segye via Nate
Traduit en anglais par: Hannah @ PrinceJJ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire