22 novembre 2012

[22.11.12] Jaejoong - "Quand je pense au passé les larmes coulent"


Dans l'interview avec Nocut News, Kim Jaejoong a révélé: "Dans la première phase du scénario, j'étais juste moi-même. Bien sûr, ce n'était pas le cas dans la dernière partie de l'histoire mais je pense que tout le monde serait comme ça s'ils étaient enlevés."

"Dans le film, il ya une scène où je dis à Bong Minjung 'C'était si dur pour moi dans le passé. Je ne veux pas vivre cette vie. Je le fais juste très bien maintenant.' Ce n'est pas une scène avec une émotion extrême et je n'ai pas eu à pleurer, mais je me suis retrouvé a verser des larmes. Cette scène a été utilisé dans le film mais en fait cela n'était pas dans le script original. Il y avait beaucoup dhistoires sur les pré-débuts que je ne pouvais raconter. Peut-être que mes larmes ont coulé à cause de ces pensées."

La dernière fois, au showcase, le réalisateur Bae Hyungjoon a fait l'éloge de l'image "compliqué" de Kim Jaejoong. A ce propos, Kim Jaejoong a humblement dit, "Je pense qu'il se sent soulagé de me voir me laisser aller sans hésitation et sans faire de restrictions. Et il semble qu'il aimait les improvisations que j'ai faite. Peut-être qu'il m'a félicité parce que je me suis rapidement adapté."

J'ai demandé si ses fans ont été choqués par son image et j'ai reçu une réponse surprenante. Il a dit, "Je pense que mes fans l'aime beaucoup car ils peuvent voir des images différentes de d'habitude. En réalité, j'ai aussi pensé qu'ils l'aimeraient quand je tournais." 

Kim Jaejoong est en pleine expansion comme acteur. Il dit: "La comedie c'est un nouveau domaine. Plus je le fais, plus je trouve cela rafraîchissant et attractif. Cela me donne la motivation pour continuer dans l'avenir."

Mais cela ne signifie pas que Kim Jaejoong va négliger ses activités en tant que chanteur. Il a promis: "Tous les membres sont occupés avec des activités individuelles. Par conséquent, nous nous préparons à l'avance pour un nouvel album pendant notre temps libre. Je vais poursuivre mes activités musicales avec les JYJ et en solo."

Comme il l'a dit, les membres de JYJ ont de nombreuses activités individuelles aujourd'hui. Le drama "I miss you" de Park Yoochun est en train d'être diffusé. Kim Junsu continue ses activités musicales. Ainsi, on peut éviter la situation dans laquelle ils sont en concurrence les uns avec les autres. Même si la présence des membres est toujours une grande source de force.

Kim Jaejoong a exprimé son sentiment honnête, "Les membres ont des activités dans les mêmes domaines et nos activités se chevauchent. C'est pourquoi nous pourrions nous sentir gênés ou mal à l'aise. Nous faisons de notre mieux pour ne pas empieter les uns sur les autres." "Lorsque les membres ont une activité (album, drama), je donne beaucoup de soutien et j'en fais beaucoup la promotion. Mais ils ne font pas la même chose pour moi. Récemment, quand j'ai eu un repas avec Junsu et le staff de mon entreprise on lui a dit 'Tu ne devrais pas évidemment contribuer à promouvoir le film?' Le soutien des membres est vraiment ma plus grande source de force."


Credit: Nocutnews via Nate
Translated by: Hannah @ PrinceJJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire