22 novembre 2012

[22.11.12] Song Jihyo - "Kim Jaejoong a beaucoup de talent."


[Seulement les parties liées à Jaejoong sont traduites]

Song Jihyo a fièrement parlé de leur travail d'équipe: "Je suis du genre qui prend généralement beaucoup de temps pour apprendre à connaître mon co-acteur/actrice. Et à cause de ce temps prit pour connaitre mon co-acteur/actrice, j'ai toujours des regrets plus tard. Mais cette fois, parce que je n'avais pas besoin de temps pour me familiariser avec lui, nous nous sommes aidé les uns les autres en parlant du film et du tournage et nous avons prit du plaisir."

Elle a également déclaré: "À ce moment-là, Jaejoong avait des difficultés parce qu'il filmait le drama aussi. Même si, il ne s'est jamais plaint à ce sujet une seule fois. Je pensais qu'il convenait bien au personnage quand j'ai lu le scénario. J'ai cru qu'il pouvait bien faire."

Song Jihyo a ajouté: "C'est une personne charmante et simple. Il a aussi beaucoup de talent. Jaejoong a absorbé l'atmosphère comme il a absorbé l'espace lui-même, comme s'il était là pour longtemps. Cela aurait été difficile s'il n'avait pas un talent naturel. "


Credit: StarNews via Naver
Trad anglaise: Hannah @ PrinceJJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire