16 juin 2012

[16.06.12] Kim Junsu des JYJ visite l'Indonésie pour la première fois.



Le 15 juin Kim Junsu des JYJ a tenu une conférence de presse au jITEC en Indonésie pour sa tournée en Asie. 

Plus d'une centaine de reporters s'affairaient devant la scène, et Junsu a fait l'effort de répondre sincèrement à toutes les questions qui ont été posées. Lorsqu'il est venu en Indonésie, il a révélé : " Je voulais venir ici avec tous les membres de JYJ, je suis un peu déçu de ne pas avoir pu. Je suis content d'avoir pu venir dans cet incroyable pays en étant un artiste solo et je promets de vous donner un magnifique show."

Quand on lui a demandé pourquoi avait-il teint ses cheveux en bleus, il a répondu : "  puisque c'est la première fois que je visite l'Indonésie, je voulais commencer un nouveau départ avec un nouveau style. Je ne voulais cependant pas énormément le changer, juste un petit peu."

Les reporters ont ensuite demandé à Junsu quels conseils donnerait-il aux jeunes Indonésiens pour le futur : " lorsque vous vivez des choses, vous réalisez qu'il y en a des bonnes et qu'il y en a aussi des mauvaises. Ne perdez pas votre temps avec les mauvaises et essayez d'être satisfait avec les bonnes. Avoir beaucoup d’énergie positive vous aidera à réaliser de grandes choses."

Un représentant de l'organisation de son concert en Indonésie à déclarer : " Il n'y a pas encore beaucoup de stars de la Hallyu qui visite l'Indonésie, alors la visite de Junsu a gagné beaucoup d'intérêt. Beaucoup ont déjà entendu qu'il est connu pour la qualité de ses concerts et il y a donc énormément d'anticipation pour lui.

Le concert de Junsu se déroulera le 16 juin.

Source : allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire