15 juin 2012

[15.06.12] Jaejoong Twitter


4 frères du Podocheong (le bureau de police)





Écoutez, Lee Gak .. Où est Park Yoochun?





Eh bien, je suppose .. Nos membres .. En regardant à travers mes messages, j'ai même une lègere chair de poule .. Parmi les gars .. ㅎ Ah! Soudain, je me sens renforcé! Soyons fort aujourd'hui aussi!

Message de la photo :

8 février 2012 
Jaejoong: Fais tu de l'équitation aujourd'hui aussi? 
Yoochun: Yup ~ ^ ^ Je vais descendre à Busan sur un cheval ~ 
Yoochun: Parce je film à Busan demain ~ 
Jaejoong: Ah vraiment? A partir de demain? Hyung revient en Corée aujourd'hui ~ 
Yoochun: Tu as travaillé dur ~ J'ai entendu dire que tout allait bien (littéralement que rien ne c'était passé)~ 
Jaejoong: Yup j'ai juste fait mon travail et je me suis reposé à l'hôtel, c'est tout  ^ ^ 

14 mars 2012 (Le jour, de retour en Amerique du Sud, quand le père de Yoochun est décédé) 
Jaejoong: Je voulais rester debout toute la nuit avec toi .. Je voulais pleurer avec toi .. Je suis désolé. Je t'aime.




Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire