13 juin 2012

[13.06.12] TVXQ - Preview audio du single Android


Alors vous en pensez quoi??


Pour ddl le preview de l'audio (mediafire)
Source thefoghh2

2 commentaires:

  1. Pour ma part, je trouve ça simple mais efficace ! On accroche tout de suite et ça reste facilement en tête. J'ai hâte d'en entendre plus et de voir le MV :D Dans un mois... T.T

    (Oui c'est encore moi ^^, ça fait un petit moment que je visite ce blog et je n'ai jamais rien commenté, honte à moi... A vrai dire, je discute beaucoup des news concernant les DBSK sur un forum donc c'est vrai que commenter ici ne me venait pas trop à l'esprit. Mais bon tu dois y passer quand même beaucoup de temps donc commenter est la moindre des choses :)

    J'apprécie ton blog parce que ça m'évite de fouiller tous les différents sites de news sur nos 5 dieux même si je préfère quand même lire les articles en anglais sans passer par la traduction de quelqu'un d'autre. J'étudie l'anglais à la fac pour être traductrice alors je ne peux pas m'empêcher de remarquer quelques fautes de temps en temps ^^ Mais je te rassure tu fais quand même du bon boulot ! Surtout qu'il y a beaucoup de choses à traduire tous les jours... (besoin d'aide ? J'aime traduire !)

    Enfin voilà, je referme ma (grosse) parenthèse en te remerciant pour ce blog et le travail qu'il doit représenter :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mon dieu c'est la première fois qu'on me laisse un commentaire aussi long. lol

      Un mois d'attente c'est vrai que ça parrait énorme, surtout qu'au Japon il n'y a pas vraiment de teaser... Va falloir s'armer de patience ^^

      Peu de personne de donne la peine de commenter donc je suis vraiment contente que tu le fasse :)

      Les fautes ils doit y en avoir j'en doute pas une seule seconde lol les twitter sont les pires vu qu'il n'y a pas vraiment de contexte T.T

      C'est vrai qu'en general il y a pas mal de news mais ça depend des jours et puis pour le moment j'ai le temps ^^ Et je ne suis pas toute seule, nous sommes deux trads et une a temps partiel quand il y a trop de boulot ^^ Je suis contente que le blog te plaise ^^

      Si tu aime traduire ma section recrutement est toujours en place ;)

      Supprimer