15 juin 2012

[15.06.12] Kim Junsu des JYJ révèle son bonheur : "Je suis si chanceux de faire partie de l'équipe avec vous !""



Kim Junsu des JYJ a récemment montré sa gratitude envers les autres membres du groupe.

Dans l'après-midi du 15 juin, Kim Junsu à téléchargé une photo du tchat de Kakao Talk et a commenté : "C'est un message que j'ai reçu tôt hier matin...Jae Joong Hyung ( grand frère en coréen ) devait surement être très occupé par ses tournages pour son drama et son prochain film, mais il s'est souvenu de la sortie  de  mon clip, l'a regardé et m'a contacté."

Kim Jae Joong a posté sur Kakao Talk : " Hé Junsu, J'ai vu ta vidéo clip ! C'est incroyable ! Je suis resté debout toute la nuit et je le regarde dans un motel." Le vidéo clip dont parle Kim Jae Joong est le clip dance version "Tarantallegra" de XIA ( Junsu ). Kim Junsu a remercié Jae Joong pour son compliment, mais Jae Joong l'a encore complimenté en disant " C'était vraiment cool." 

Kim Junsu a aussi posté " Pas seulement pour ça, je veux aussi remercier Yoochun pour avoir toujours promus mon album et en le complimentant même durant son interview. Je suis chanceux d'être dans la même équipe que vous."

Les gens ont commentés : " C'est tellement chaleureux.", "Tout les membres des JYJ font de leur mieux sur  leur chemin individuel", "Courage tout le monde !".



source : TV  Report.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire