15 juin 2012

[15.06.12] Focus - Interview de Junsu

Focus 9ème anniversaire Interview - L'acteur national de comedie musicale Kim Junsu



Il n'est plus actuellement maladroit avec le terme, "acteur de comédie musicale". Bien que au début, il a rejoint les comedies musicales sans une bonne compréhension de la «musique». Cependant, plus il se livrait, plus il est tombé sous le charme des comedies musicales. Au cours de la représentation de "The Last Dance" et "I Am My Music" à son premier concert solo après la sortie de son premier album solo, les sentiments enflaient et pas qu'une ou deux fois.




Bien qu'il soit déjà l'une des meilleures idoles, comme chanteur et acteur de musicale, Kim Junsu était plus qu'heureux d'accueillir un défi. Le musicale est un autre début pour lui. Une autre étape pour lui pour présenter ses chansons. "Y at-il un genre parfait? L'écoute de la musique que je préfére, en chantant des chansons tout en vivant une vie de différents personnages. Est-ce que cela a touché le public? Tous les acteurs et actrices et le staff... leur amour simple et passionné pour le musical est tout à fait admirable. Tellement, fantastique."




Ce n'était pas une décision facile à prendre. A cette époque, les préjugés contre le statut d'idole sur une scène musicale était extrême. En outre, les conflits avec son ex-entreprise avait du mal à l'aider dans sa décision. Par conséquent, il n'était pas surpis s'il était  rejeté dans un premier temps. "Le fardeau était énorme. À ce moment-là, j'ai senti que je ne pouvais pas le faire. Mais après cela, j'ai écouté la musique de Mozart et j'ai vraiment aimé la musique. Comme je pouvais relier les lignes et les paroles a ma situation, je comprenais facilement le personnage quand je jouais. "




"Le Musical est une étape qui m'a donné des inspirations illimitées. Si je devais dire qu'un chanteur qui est sur scène obtient une joie de vivre et de l'énergie à partir des réactions impromptues (de la foule), alors pour le musicale c'est l'obtention de différentes réactions de l'auditoire chaque différent jour et ainsi de suite, l'amélioration de la performance c'est l'étape suivante. Cet album solo est aussi inspiré par le musicale. "

Comme un chanteur idole qui a réussi comme un acteur de comédie musicale, il est actuellement en attente pour le prochain nouveau défi. Il a mis l'accent sur la production d'OST. Avec une ferme détermination de finir tout ce qu'il a commencé, il n'a pas peur de remettre en cause de nouveaux genres. Il c'est également préparé une dizaine de fois avec une mentalité de «souffrance et d'amertume» pour des raisons de «dégustation de la douceur» une fois. [NT : Il s'apprête a vivre 10 mauvaise choses pour en vivre une de bonne]

"Je pense ne pas être suffisant avec la situation actuelle et sans cesse travailler dur pour montrer un meilleur moi  est «un défi». Bien qu'il soit trop tôt pour faire de la production maintenant, mais quand viendra le temps, je voudrais remettre en cause l'injection de d'autres sentiments dans les OST. Je pense que le bonheur ce n'est pas d'atteindre ce dont je rêvais, mais d'être reconnaissants pour ce que je vais avoir en ce moment. Ainsi, je suis heureux maintenant et souhaite donc d'essayer d'autres défis. "

Kim Junsu est un joueur de football?

L'analyse de l'esprit de Kim Junsu est très simple. 50% de la musique et 50% du football. Il est a 100% dans le musique quand il est fait de la musique et à100% dans le football quand il est sur le terrain de foot. Son amour pour le football est presque à égalité avec son amour pour la musique. "Vous devez savoir ça? Je suis dans l'équipe de la célébrité, du FC MEN. J'aime vraiment jouer au football et donc rencontrer des amis pour discuter et jouer au football pour soulager le stress. Ce genre d'activités normales de la vie sont très précieuses. Dans le passé, je n'ai même pas eu le temps de boire une tasse de thé avec mes amis. C'était comme courir sur une roue, travailler sans relâche. À l'heure actuelle, quand je suis fatigué, je vais essayer de trouver des plaisirs simples dans la vie. "





Pour Focus: Félicitations pour votre 9eme anniversaire ^ ^  (T / N: Il a signé comme 'Kim Junsu acteur de Musicale ')


source: Focus
 credit: josiemiao
 trans by: rachui@sharingyoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire