15 juin 2012

[15.06.12] Jung Yumi mentionne Park Yoochun dans son interview


Jung Yumi :

Je pensais que Park Yuchun serait quelqu'un qui connait sa popularité et sa position. Je pensais qu'il serait plus difficile de devenir un ami avec lui. J'ai également eu des préjugés sur le fait qu'il était à l'origine un chanteur. 

Cependant, à partir du premier tournage, il a montré une affinité explosive. Pas seulement avec moi, mais aussi avec le staff, et les autres acteurs et actrices, il c'est approché intimement. Et voyant cela, je me suis dit que je pensais mal. Il a travaillé dur pour être en mesure qu'on ne pense pas à lui comme un chanteur parce que son sentiment en tant qu'acteur était fort. Et c'est pourquoi je suis reconnaissant envers lui.


Source SSTV
Crédit 6004theSheena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire