13 juin 2012

[13.06.12] Jaejoong twitter


Ah c'est si drôle .. J'ai vraiment cru que c'était moi .. ㅋ


Note : Le drama c'est «Big» avec «Gong Yoo», premier role du drama. Le nom de son personnage c'est 'YoonJae'




Fighting pour aujourd'hui aussi ~





Fighting, pour juste 29 heures de plus!



Trad anglaise : joejjang

4 commentaires:

  1. Euh... j'ai pas tout compris là, qui est sur la photo et qui est devant ? ^^' (Mon cerveau tourne au ralenti aujourd'hui xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non ton cerveau va bien lol

      sur l'affiche je sais pas qui s'est, mais Jaejoong pensait que c'était lui. Sinon devant l'affiche c'est l'acteur Gong Yoo qui joue le personnage de Yoonjae dans le drama BIG diffusé en ce moment sur KBS (la photo qu'a poster jaejoong est une capture d'écran d'un épisode.)

      Supprimer
  2. Ah d'accord, c'est plus clair maintenant ! Merci :D
    C'est vrai que l'homme sur l'affiche ressemble beaucoup à Jae, pas étonnant que ça l'ait surpris ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien :)

      je suis d'accord il y a vraiment une ressemblance ^^

      Supprimer