11 juin 2012

[11.06.12] Junsu - L'artiste solo qui a vendu le plus d'albums



L'album solo de Kim Junsu continue de faire l'histoire.

Selon les derniers chiffres révélés par le classement Gaon, l'album solo de Kim Junsu Xia-Tarantallegra s'est vendu a quelque 120.000 exemplaires la semaine dernière en faisant l'album le plus vendu pour un artiste solo dans l'histoire des classements Gaon.

Le 11 Juin, un porte-parole de Junsu a rapporté, "Le nombre total d'exemplaires de Xia Tarantallegra  vendus dépassent les 120000 la semaine dernière. C'est le plus grand nombre pour un album solo pour le classement Gaon."

Un membre du classement Gaon a déclaré le 11 Juin, "Depuis la création de Gaon charts, celui de Kim Junsu est l'album le plus vendu en solo. Bien qu'il n'est maintenant aucune activité de diffusion, son album est de grande qualité et se diversifie. Il a apporté non seulement ses fans réguliers dans les magasins mais de nouveaux aussi."

Son MV pour Tarantallegra a également trouver un énorme succès en Corée et même à l'étranger dans des endroits comme la Chine, où son MV c'est placés d'abord au top du site chinois le plus important en vidéo, YueTai, pour le mois de mai.

Un des dirigeants dit, "Parce que les gens en Chine ne peuvent pas se connecter à YouTube et Twitter, leur propre site vidéo de musique font le travail. Le fait que Junsu soit au top dans le classement Yuetai signifie beaucoup car il a battu les Super Junior et le SNSD-Tae Ti Seo qui font activement la promotion de leurs albums."

C-jes Entertainment, l'agence de Junsu, dit: "Nous n'avons pas l'intention de promouvoir l'album à la télévision. Au lieu de cela, nous avons essayé de créer une haute qualité sur toute la longueur de l'album qui comprend douze chansons et nous planifions un concert parfait avec le meilleur chorégraphe des US. Nous avons investi beaucoup dans le MV de "Tarantallegra" et cela a réussi. Nous pensons que c'est possible parce que nous étions confiants sur le talent de l'artiste. "

En outre, les billets de Kim Junsu pour sa première tournée en Asie en solo, y compris la Corée, la Thaïlande, l'Indonésie et Taiwan sont complètement sold out en quelques minutes.


Source TVreport + Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire