15 juin 2012

[15.06.12] Junsu Twitter










Min Young Ki à Junsu : Tu as changé ta couleur de cheveux hein??

Junsu à Min Young Ki : Hyung !!! Tu vas bien n'est ce pas?^^




Les messages que j'ai reçus hier tard dans la nuit ... Même si lui-même était très occupé sur le tournage de son drama et du film .... Le gentil Jaejoong hyung a encore pris contact avec moi comme ça à travers le téléphone dans le milieu de la nuit ... et gonflé d'anergie il m'a mentionné lors des interviews de drama.
[Messages sur la photo: 
Junsu: Ah, fighting TT 
Jaejoong: ("Jaejoongie hyung"): Mm, je te vois demain ^ ^
Jaejoong (4h): Junsu ya, je regarde ton MV version dance maintenant. Kekekeke 
Jaejoong: Tu l'as bien fait. 
Jaejoong: Je vais maintenant rester debout toute la nuit dans un motel et dans la crainte maintenant.kekeke 
Junsu: Je te remercie hyung! Tu as travaillé dur, hyung TT 
Jaejoong: bel homme, bel homme kekeke]




Et celui qui a promu mon album et qui m'a donné des compliments ... Yoochun ... ^ ^ Pour être dans le même groupe, je suis vraiment chanceux .. ♥


Source AllRiseXiahtic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire