15 juin 2012

[15.06.12] Lee Tae Sung - "Je devais faire quelque chose pour Yoochun"



Grâce au drama de SBS "Rooftop Prince" Lee Tae Sung (27 ans) a gagner un ami spécial en la personne de Park Yoochun (26 ans).

Pendant le début du tournage du drama, Park Yoochun a eu un moment difficile en raison du décès de son père et Lee Tae Sung l'a réconforté et encouragé par SNS (Twitter). Même après que le drama ai pris fin, il a révélé sa préoccupation particulière pour Yoochun.

"Comme Yoochun était avec moi, j'ai vu la façon dont il a travaillé dur pour le traitement de toutes ces épreuves. La mort de son père est très difficile pour quiconque. Autre que le décès de son père, il y avait de nombreuses questions qui alourdissaient Yoochun aussi. Dans ses circonstances difficiles diverses, il devait encore subir la question de la mort. Rien ne pouvait être pire que cela."

"En tant que collègue et un ami, je ne suis pas du genre a garder le silence. Que ce soit pour le drama ou pour cet ami, je sentais que je devais faire quelque chose pour lui. Yoochun n'a rien montré (après l'enterrement) et d'autres semblait avoir un problème pour discuter avec lui. Je sentais que je devais être celui qui approche Yoochun et donc j'y suis aller en tant que représentant et pour le réconforter(sourires)."

Depuis longtemps, Lee Tae Sung a remarqué Park Yoochun. De ses jours actifs dans un groupe quand il a fait ses débuts au Japon et dans les moments difficiles, dans les moment historique comme étant le meilleur groupe idole. Il a suivit ses nouvelles.

"Je suis devenu proche de Yoochun très lentement, tout comme la façon dont nous nous connaissions jusqu'à présent. En observant les activités de chacun, ainsi nous avions beaucoup en commun. Lorsque Yoochun a travaillé activement au Japon, je vivais au Japon. J'ai connu leurs difficultés au Japon, et nous étions donc en mesure de discuter de ces derniers. Les regards quand ils chantaient dans les grands magasins, et dans les parcs. Comme je savais tout cela, Yoochun avait l'air incroyable pour moi. (Rires) "

"Je suis allé regarder le concert au Tokyo Dome aussi. Le Tokyo Dome, c'est une étape de rêve pour n'importe quel chanteur. Je regardais et je sentais qu'ils avaient travaillé très dur. Les chanteurs Hallyu d'aujourd'hui sont capables de faire des débuts au Japon en douceurs grâce à leurs aînés. Comme nous avons discuter à ce sujet, je suis devenu plus proche de Yoochun. "

Lee Tae Sung a maintenu une amitié unique avec Park Yoochun, Jung Yoo Mi et Han Ji Min après que le drama ai pris fin. Jung Yoo Mi a généreusement félicité Lee Tae Sung dans une interview: "C'est une personne optimiste, de bonne humeur, et un acteur vraiment sincère."

Avec Rooftop Prince, Lee Tae Sung a gagné la reconnaissance et ce destin précieux.



Trad anglaise SharingYoochun
Source TV daily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire