11 juin 2012

[11.06.12] Les yeux de Kim Jaejoong dans Dr Jin montre la douleur



Il ya des acteurs dont seul le regard peut émouvoir les cœurs des téléspectateurs. Il ya des acteurs qui jouent les méchants mais sans la haine et ils continuent de prendre l'attention des téléspectateurs comme un être blessé.

Kim Jae Joong de "Time Slip Dr Jin" est un de ces cas.

Dans le drama, Kim Jae Joong joue un personnage avec d'extraordinaires compétences en arts martiaux et qui excelle dans ses études, mais il souffre d'indignation devant le fait qu'il est le rejeton d'une concubine. Même l'appel de son père, «Son excellence», ne suffit pas pour le personnage de Kim Jae Joong qui porte le mépris et même les coups physiques de Lee Bok Hyung, et il dois suivre tous les ordres de son père, même les mauvais, de peur d'être abandonné.

En outre, la femme qu'il aime depuis qu'il est jeune, Young Lae (Park Min Young), est apparemment sur le point d'être volé par Jin Hyuk. Kim Jae Joong doit masquer sa douleur et se détacher encore plus fortement.

"Les cieux ne sont pas  en ma faveur depuis très longtemps."

Les mots de Kim Kyung Tak montrent à quel point il souffre de son passé, et de sa loyauté inconditionnelle envers son père et combien il aime Young Lae. Les actes répréhensibles de Kim Kyung Tak sont les actions faites pour essayer de gagner le cœur de quelqu'un et non pas de la vrai méchanceté. C'est pourquoi c'est de la tristesse que l'on voit dans les yeux de Kim Kyung Tak, même quand il tient une épée sous le cou de Jin Hyuk et quand il met le feu au Village de Tomak.

Kim Jae Joong est devenu a 100% en phase avec Kim Kyung Tak et reçoit des éloges pour son jeu d'acteur, surtout avec ses yeux et les expressions qui transportent la tristesse cachée derrière son personnage.

Bien qu'il n'ai pas reçu le cœur de Young Tae, avec l'amour qu'il a pour elle , c'est un individu noble et masculin qui déplace le cœur de beaucoup de jeunes femmes dans leurs salons.

Les internautes ont exprimé leur sympathie pour lui aussi : "Pourquoi n'y a personne du côté de Kyung Tak?", "Sa douleur est évidente" et "Il faut envoyer Kyung Tak au 21e siècle."


Source Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire