12 juin 2012

[12.06.12] Le casting de Dr Jin ne lache jamais le script



Dernièrement, la serie de MBC TV "Dr.Jin" a reçu une rétroaction positive auprès des téléspectateurs jour après jour avec sa grande histoire et ses scènes spectaculaires.

Les principaux acteurs de la série montrent une affection particulière pour le script. 

Le 12 Juin, des scènes de coulisses ont été révélés.  Vous pouvez repérer les acteurs qui travaillent pour dépeindre avec enthousiasme leurs personnages, ils sont complètement absorbés dans l'action, il ne lâche pas le script. 

Étant donné qu'aucun membre du casting n'ai embarqué dans une polémique sur le manque de compétences en tant qu'acteur, Dr.Jin est devenu très populaire. Certes, le casting qui est affectueux envers les personnages qu'ils jouent a apporté une grande qualité dans la série, avec leur amour pour le script. 

L'acteur Song Seung Hun a construit progressivement sa réputation grâce à son rôle d'un médecin génie du 21e siècle qui voyage dans le temps dans la dynastie Joseon. Park Min Young joue un double rôle qui va et vient sur ​​la timeline. Bien que ce soit la première fois qu'il agit dans un drama historique, Kim Jae Joong montre de grands talents d'acteur. Ils attirent l'attention des téléspectateurs parce qu'ils sont tellement absorbés dans leurs rôles. 

En complément du casting mentionné ci-dessus, Lee Bum Soo qui est surnommé "le dieu des acteurs" joue Lee Ha Eung, "le chef de la dynastie Joseon." Son clip vidéo d'acteur sans musique de fond a déjà impressionné de nombreux internautes, il a donc acquis ce surnom de "génie des acteurs." 

Un membre du personnel de l'équipe de production dit, "Sur le plateau de tournage, vous pouvez facilement repérer les acteurs qui sont constamment a travailler sur ​​leurs personnages, ils étudient avec le script dans leur main. Avant et pendant le tournage, ils communiquent, étudit, et font de leur mieux avec le directeur. " 

Avec un audimat croissant grâce au casting enthousiaste, Dr.Jin est diffuser tous les samedis et dimanches à 21h50 sur MBC


Source SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire