15 janvier 2014

[15.01.14] Interview de Changmin : "Je me suis totalement laissé aller pour une fois dans ma vie pour ma performance du "Wild Horse"


TVXQ a célébré son 10ème anniversaire en 2013. Les 26 et 27 décembre, ils ont tenu des concerts et rencontré les fans afin de fêter leur 10ème anniversaire ensemble.

U-Know Yunho et Max Changmin ont préparé des performances solo uniques pour les concerts. U-Know Yunho a chanté sa propre composition, "Santa Revolution", alors que Max Changmin a interprété "Wild Horse" de Norazo. Portant le costume de cheval du clip de Norazo, Max Changmin a attiré l'attention de tout le monde dans la salle avec sa performance de danse comique.

Assis dans la salle d'attente d'un programme musical, Max Changmin a dit : "J'essayais de choisir entre "Wild Horse" et "Curry" (note : une autre chanson de Norazo). J'avais un penchant pour pour "Curry" parce que "Wild Horse" n'est sorti que récemment, mais j'ai fini par la prendre."

Max Changmin a fait en sorte que tout soit parfait, jusqu'à l'emprunt d'un costume de cheval de Norazo. Il a dit : Je les ai appelé en personne pour les remercier de m'avoir prêté le costume. La tête de fraise que j'ai porté la dernière fois (pendant le concert du SMTown au Japon avec KyuHyun) a coûté 900 000 wons,et ce costume de cheval a tellement plus de détails et se casse plus facilement. Mais j'étais si reconnaissant qu'ils me le prêtent que je les ai appelés pour leur dire, et ils m'ont dit qu'ils étaient aussi reconnaissants. Ils ont dit que si j'avais jamais besoin d'autre chose, je n'aurais qu'à les appeler."

"Wild Horse" était un moment qui était plein de rires et d'un déroulement comique.Max Changmin a dit : "Jusqu'à maintenant, tout ce que j'ai fait est d'interpréter des chansons qui me faisaient paraître cool. Je n'avais pu me laisser aller qu'à jusqu'à une certaine limite. Je pense que c'est bien que je me laisse aller comme je l'ai fait pour "Wild Horse" quand c'est seulement moi et nos fans. J'ai changé un peu mon rythme parce que je voulais vraiment faire cela."

Le groupe a chanté "Always Be There" aux concerts, avant la date de sortie de leur album, et c'était une chanson pour leurs fans comme "I Swear", dont Max Changmin avait écrit les paroles. Mais "I Swear" est une chanson que le groupe n'avait jamais chanté à un concert avant.

Max Changmin a dit en plaisantant : "C'est une blague courante dans notre équipe de concert. Nous avons créé la chanson pour nos fans, mais nous ne l'avons jamais faite sur scène. Nous devrions probablement la chanter la prochaine fois que nous aurons un concert."

La star est sur le point de quitter "Our Neighborhood’s Master of Variety and Sports" de KBS 2TV, une émission dans laquelle il a été pendant plus d'un an. Nous lui avons demandé si quelque chose d'émouvant s'était produit pendant la deuxième à la dernière session de tournage le 8 janvier. Il a dit : "Je pensais que ça ne se dirait pas, mais j'ai été un peu émotif."

Pendant ce temps, les TVXQ ont sorti leur 7ème album "Tense" le 6 janvier et font depuis la promotion de leur chanson-titre, "Something"


Source : newsen
Traduction anglaise : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire