13 janvier 2014

[13.01.14] Yunho parle de son premier baiser, du commencement de ses relations et de ses vêtements


Yunho des TVXQ est apparu comme invité dans l'émission "Lee Sora's Gayo Plaza" de KBS Cool FM.

Il a révélé sa façon de commencer une relation avec une femme qu'il aime en disant : "Je suis très direct. Je dis : "Je t'aime"".

Le DJ Lee SoRa a répondu : "ensuite, chaque femme voudrait t'aimer", faisant rire le public.

Yunho a aussi dit avec franchise "Je dépose également une lettre. J'ai l'impression que c'est le meilleur moyen d'être honnête. Ca ne marche pas toujours. C'était avant la période TVXQ."


Il s'est également souvenu du doux souvenir de son premier baiser.

"C'était plus comme mon premier bbobbo (bisou léger). C'était quand j'étais au lycée. Je me suis assoupi, penché sur elle, quand elle m'a embrassé. J'étais si surpris. Je la traitais comme un garçon, parce que j'y connaissais rien sur les rendez-vous, mais je suis devenu plus gentil avec le temps qui passait."

Puis le DJ a commenté : "Alors elle a dû t'embrasser en premier parce que tu la traitais comme un garçon."

Yunho a répondu : "Je pense aussi. Mes yeux n'ont jamais été si grands et ronds qu'à ce moment."
 

Quand on lui a demandé : "Pourquoi es-tu si beau ?", Yunho a répondu : "Je ne pense pas être beau. Changmin est plus beau mais je pense que je suis plus charmant."

Au sujet des vêtements que Yunho portait, il a dit : "J'ai acheté ça il y a un moment parce que je l'aimais bien. Je l'ai porté une fois à l'aéroport et aujourd'hui est la deuxième fois que je le porte. Je préfère mes propres vêtements aux vêtements sponsorisés. Je ne suis pas à l'aise quand je reçois des choses."


Crédits : @OfficialMwave / enewsworld
Traduction anglaise : holatvxq

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire