15 janvier 2014

[15.01.14] Yunho parle de son statut avec BoA et promeut son ami Park SangHyuk


Yunho, membre de TVXQ, a révélé qu'il réajustera bientôt son statut avec BoA.

Dans l'émission "Choi Hwa Jung's Power Time" de SBS Power FM diffusée aujourd'hui, Yunho est venu en tant qu'invité. Le DJ a parlé du profil de Yunho.

Yunho est né début 1986. Il a dit : "Tous mes amis ont 30 ans. Si nous regardons notre année de naissance, j'ai techniquement 29 ans. Mais nous avons tout organisé alors nous disons simplement que j'ai 30 ans."

Il a dit : "Mais je ne pourrais pas faire ça avec une personne et c'est BoA. Je pense que nous avons besoin de le faire bientôt." BoA est de novembre 1986.


Les promotions que fait Yunho pour son ami Park SangHyuk sont devenues un sujet brûlant. Il a construit un marché pour ce dernier.

Yunho a dit : "Non seulement Park SangHyuk est vraiment une bonne personne, mais il est également très beau." Il a continué : "Son service militaire a lieu au Seoul Art Graduate College, aussi. Maintenant il se prépare à faire des progrès rapides et n'a toujours pas d'agence, alors je veux une agence pour le prendre rapidement. Vous pouvez avoir un nouveau départ avec un homme aussi passionné que lui malgré l'absence d'argent du contrat." *sourire*

Park SangHyuk a des activités en tant que nouvel acteur. Il est connu pour être à l'origine de la même ville natale que Yunho (Gwangju dans le Jeollado).


Source : news.kstyle.com
Crédits : Kpopstarz
Traduction anglaise : Pearls Purple

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire