14 janvier 2014

[14.01.14] Twitter de Junsu



La comédie musicale Ghost… J’étais profondément immergé dans cet amour ardent et fascinant porté par le chant et le jeu d’acteur de Joo Won-ssi et Ivy noona. Et Choi Jungwoon sunbae-nim.
Je peux dire que tu es qualifiée pour être la meilleure chanteuse de comédie musicale de notre pays.
Je t’… t’… aime et te respecte.



[zakkykim] @1215thexiahtic Viens voir la performance de Kim Junsu dans December ! Ne regardes-tu que la performance de Park Gunhyung ?
[Junsu] @zakkykim Hyung… Je veux vraiment voir la comédie musicale dans laquelle je joue pour une fois… Comment devrais-je faire ? Je la jugerai sérieusement… ㅋ
[Junsu] @gunboy77 Hyung ! Bonne nuit~^^


[mjkim8200] @1215thexiahtic Maintenant veux-tu aussi venir visiter la prison d’Espagne ?? hehe
[Junsu] @mjkim8200 Producteur ! La prison d’Espagne c’est La Mancha n’est-ce pas ? J’irai bientôt hehe


[Junsu] @mjkim8200 Cette promesse ! Je dois la tenir ^^ (note: aller voir la comédie musicale ‘Man of La Mancha’)


Sources: @1215thexiahtic, @mjkim8200, @zakkykim & @gunboy77
Traduction anglaise: @shinkipeia Via: WBC 

Traduction française: TVXQ France (@dbskinee)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire