17 janvier 2014

[17.01.14] Max Changmin des TVXQ révèle la gourmandise de U-Know Yunho


Max Changmin a laissé échapper des révélations sur la gourmandise de U-Know Yunho.

L'enregistrement du "Wide Entertainment News" de Mnet le 16 janvier comptait les TVXQ, qui sont revenus avec un nouvel album, "Tense".

Les TVXQ sont revenus avec succès avec un nouvel album, célébrant leur 10ème anniversaire depuis leurs débuts, et se mettant eux-même au défi en choisissant un genre de swing jazz pour leur piste-titre, se distinguant des précédents tubes du groupe.

L'aventure du duo dans des nouveaux domaines a été réussie, puisque TVXQ a ramené à la maison le trophée avec "Something" lors du M!Countdown de Mnet le 16 janvier.

TVXQ a visité le studio avant de se produire au M!Countdown, et a partagé plusieurs histoires derrière la fabrication du 7ème album.

Max Changmin a également révélé lors de l'émission, "U-Know Yunho tente toujours de me prendre ma nourriture. Je comprends si ce n'est pas le même type de nourriture, mais même quand nous avons la même, il demande à partager."

U-Know Yunho a ensuite fait rire tout le monde en disant : "La nourriture de Changmin est meilleure."

En ce qui concerne le tournage du clip avec de belles filles, Max Changmin a dit : Je peux mourir heureux maintenant. Si vous demandez qui de nous l'a le plus apprécié, je pense que c'est moi."


Crédits de la photo : Mnet
Source : Mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire