13 janvier 2014

[13.01.14] Kim Junsu reçoit le prix de la popularité aux Golden Ticket Awards 2013


"Merci beaucoup pour le prix de la Popularité des Golden Tickets Awards 2013. Dans le futur, je vous montrerai une image encore plus zélée."

Kim Junsu n'est pas qu'un chanteur idole, il assure aussi une position en tant qu'acteur de comédies musicales décente. Avant précédemment joué le rôle de "La Mort" dans "Elisabeth" et montré une expérience supplémentaire d'actorat, cet hiver Kim Junsu a tenté une transformation différente à travers la comédie musicale de production locale "December : Unfinished Song".

"En 2013... peu importe, parce que je suis en train de faire "December", je me concentre sur cette production. C'est la deuxième fois que je fais une comédie musicale de production coréenne, de différentes façons j'ai toujours beaucoup à apprendre sur les personnages et les histoires que j'ai encore à essayer. Mon coeur se réchauffe chaque fois que je joue et je gagne de la force jour après jour par la réaction de tous dans le public."

Contrairement à son rôle de "La Mort" dans "Elisabeth", cette fois dans "December" il joue le rôle de "JiWook", un personnage plein d'entrain basé sur une personnalité réelle. Exprimant l'incapacité à oublier la douleur de l'amour par le chant et le jeu, et se transformant en un personnage différent avec 20 ans de différence entre l'acte 1 et 2 - à plusieurs niveaux, cela semble être devenu une œuvre maîtresse pour lui.

Je regarde "Le Roi Soleil" et "Marie Antoinette", je suis aussi curieux pour "Dracula". Il y a beaucoup de productions qui ont l'air intéressantes." Kim Junsu a exprimé de grandes attentes sur beaucoup de productions nouvelles et à venir en 2014, pas seulement comme acteur de comédies musicales et également en tant que spectateur qui aime regarder des spectacles lors de son temps libre. Nous ne pouvons que nous demander quel genre de personnage il jouera et sur quelle sorte de scène il jouera la prochaine fois.


Crédits : Play DB
Traduction anglaise : pvtse de JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire