15 janvier 2014

[14.01.14] Yunho des TVXQ dit qu'il est plus charismatique que Changmin


Yunho des TVXQ était invité de l'émission de radio "Lee Sora's Music Plaza" sur KBS Cool FM, où il a partagé des histoires intéressantes sur lui-même avec les auditeurs.

Quand on lui a demandé s'il était vraiment béni en bras de fer, Yunho a répondu : "Tout le monde dit que je suis bon à cela. Je peux gagner contre ceux de mon âge, ainsi que contre les membres de Super Junior à l'exception de Kangin."

En ce qui concerne son premier baiser, Yunho a pris un moment pour se souvenir avant de dire : "Il y avait une fille que je traitais comme un garçon. Elle a pris l'initiative et m'a embrassé pendant que je dormais. Je n'y connais pas grand-chose là-dessus" (les rendez-vous).

En ce qui concerne son genre idéal, Yunho a répondu : "J'aime les filles qui ont une personnalité lumineuse, humoristique et mature. Je suis de ceux qui donneront tout une fois que je commence une relation", révélant son style de relations.

Pour la question sur pourquoi il es si beau, Yunho a répondu : "Je n'ai jamais pensé à moi de cette manière. Changmin est en effet beau, mais je suis plus charismatique."

Concernant son style vestimentaire, il a dit : "Je n'achète que si ça semble bien. Les vêtements que je porte maintenant, je ne les ai portés qu'une fois à l'aéroport. C'est ma deuxième fois aujourd'hui. Comparé aux sponsorisés, je préfère les vêtements que j'achète moi-même. Je suis mal à l'aise de porter des vêtements qui m'ont été donnés."


Par : Sung Sun Kwak
Copyright@KpopFighting

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire