14 janvier 2014

[14.01.14] Yunho parle de l'actorat et des remarques qu'il fait aux EXO


U-Know Yunho des TVXQ a révélé ses pensées sur l'actorat.

Participant à l'épisode du 14 janvier de "Power Time" de SBS Power FM, Yunho a dit : "Actorat est comme mon professeur."

"Je pense que je peux dire que j'ai joué dans deux projets majeurs jusqu'ici", a dit le membre de TVXQ. "L'un est "No Limit" de MBC et l'autre est "Yawang" de SBS. Plus je joue, plus je réalise combien c'est séduisant."

 Il a ajouté : "Si vous me demandez ce que je préfère, chanter ou jouer, je ne peux pas dire jouer si rapidement puisque j'ai été un chanteur pendant 10 ans. Mais j'ai appris des choses que je ne savais pas avant, et suis venu à voir un autre côté de moi à travers l'actorat. L'actorat est comme mon professeur."


Il a également confessé qu'il est un senior SM strict et qu'il fait beaucoup de remarques aux EXO.

Il a dit : "De tous mes hoobaes (note : juniors en ce qui concerne l'expérience), je suis le plus proche d'EXO."

"Dernièrement j'ai fait beaucoup de remarques sur EXO. Je partage tous les savoirs-faire et conseils que j'ai avec eux. Mais peut-être que les fans de EXO me détesteront pour avoir dit ça", a révélé Yunho.

Il a ajouté : "Je pense que les membres d'EXO ont reçu beaucoup d'amour parce qu'ils travaillent dur. J'espère qu'ils ne se reposeront pas sur leurs lauriers et continueront à faire leur possible pour travailler plus dur."


Crédits : Mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire