16 janvier 2014

[16.01.14] Les pensées de Changmin en quittant CKOTB

“J'ai pensé que je ne serai pas triste après ma décision de quitter CKOTB mais je me sentais déprimé. J'ai fais de mon mieux pour ne pas pleurer.”

“Je pense que je vais pleurer quand je vais voir les hyungs. Après tout, c'est vraiment un bon souvenir. Je suis reconnaissant envers tout le monde comme Lee Byungjin, Alex, Jo Dalhwan etc. C'est seulement dommage que nous ne pouvons faire ça ensemble pour l'amour du programme des TVXQ.”

“Je veux aussi aller à Sochi, en Russie pour rencontrer les différentes reines de la glace comme Kim Yuna mais je n'ai pas le choix.”

“Mon caractère a beaucoup changé, je suis devenu plus positif grâce à CKOTB.”

“Malgré que je sois très occupé et que j'ai un moment difficile en ce moment, je pense que je suis capable de gagner de la force grâce à mon changement de caractère et mon attitude à travers CKOTB.”

Source: daum, WBC
Traduction anglaise: @shinkipeia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire