18 janvier 2014

[18.01.14] Changmin - "Je voulais voir See Kim Yuna a Sochi"

Max Changmin des TVXQ a récemment parler de son depart de l'émission ‘Our Neighborhood Master of Variety and Sports’. 

Max Changmin a récemment rencontré les journalistes lors du 'Music Bank' de KBS 2TV et dit: "Je pensais que je ne serais pas triste après avoir décidé de quitter l'émission, mais je suis un peu émotif. J'ai fais de mon mieux pour essayer de ne pas pleurer."

Avec une autre séance de tournage le 15, Max Changmin a quitté ‘Our Neighborhood Master of Variety and Sports’. Bien qu'il ait participé aux quatre catégories de sports (tennis de table, bowling, badminton, basket-ball) jusqu'à maintenant, il a décidé de quitter la série en raison de son planning chargé. 

A ce propos, Max Changmin dit: "J'ai eu les larmes aux yeux en regardant mes coéquipiers. J'ai de bons souvenirs. Je suis reconnaissant à tous ceux qui ont partagé cette expérience avec moi, comme Lee Byung Jin, Alex et Jo Dal Hwan. Je suis triste car je ne serai plus en mesure de participer a l'émission, car j'ai un planning chargé a remplir en tant que membre de TVXQ. "


Le chanteur était particulièrement triste de ne pas pouvoir assister aux Jeux olympiques d'hiver de Sochi avec l'équipe et dit , "Je voulais rencontrer toutes les fées du patinage, comme Kim Yuna, à Sotchi, mais je suppose que ce rêve ne deviendra pas réalité."

Max Changmin a subi de nombreuses transformations pendant ses dix derniers mois d'émission. Il a avoué que, "Ma personnalité est devenue beaucoup plus positive depuis que je suis dans 'Our Neighborhood Master."

A ce propos, Max Changmin dit: "Je suis tellement occupé et fatigué ces jours-ci, mais je suis en mesure de me redresser et de continuer grâce à l'évolution de ma personnalité et de ma mentalité que Our Neighborhood Master a causé ." Max Changmin aborde actuellement un planning extrêmement chargé, avec une variété d'activités pour la promotion du dernier album des TVXQ.

TVXQ a récemment publié son 7ème album «TENSE» et font actuellement la promotion de leur chanson-titre «Something» . Avec d'excellents résultats sur les différents classement de musique, l'album a même été mentionné par la presse étrangère, y compris Billboard.com. De plus TVXQ vont enchainer avec une tournée japonaise.



Source dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire