15 janvier 2014

[15.01.14] La CEO d'une compagnie de production de dramas, Park SungHye, mentionne Park Yoochun dans une interview

EDaily

Ancienne directrice de la production dans Sidus HQ, CEO de Oh! Boy Project, qui a produit les fameuses séries de "Flower Boy" avec au début "Flower Boy Ramen Shop", Park SungHye avait pensé à mettre en place un label de musique underground après son retour de ses études à l'étranger. "Heureusement, j'ai regardé "Sungkyunkwan Scandal" et connu le charisme de Park Yoochun, et j'ai pris conscience de la possibilité de lancer le contenu des "Flower Boys"
***

GRAZIA magazine


Park SungHye, CEO de Oh! Boy Project qui a produit des dramas populaires comme "Flower Boy Ramen Shop", "Shut Up Flower Boy Band", "Flower Boys Next Door" et "Dating Agency Cyrano", s'est enthousiasmée sur seulement deux "Flower Boys" : Gong Yoo de "Coffee Prince" et Park Yoochun de "Sungkyunkwan Scandal".

"Je n'aime pas quand dans un drama, les personnages masculins principaux traitent mal les femmes juste parce qu'ils sont supérieurs. Des hommes droits comme Han Kyul et Lee SunJoon ont touché mon coeur à certains moment et je les ai vraiment bien aimés."

Quand elle était obsédée par "Sungkyunkwan Scandal", elle avait déjà 40 ans. Parce qu'elle avait déjà connu le coeur qui était pris, elle avait confiance sur le succès des histoires de jolis garçons. Les taux d'audimat pour les séries de "Flower Boys" étaient au sommet pour les femmes jusqu'à la quarantaine.


Source : EDaily, Grazia Magazine via 暖日呀呀
Traduction anglaise : melodysky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire