10 janvier 2014

[10.01.14] Twitter - Junsu


Partons en voyage~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~hehehehehe



@Poimin73 à @1215thexiahtic : Où vas-tu ??


@1215thexiahtic à @Poimin73 : Pour ça, je le dirai en privé à Hyung heh


Ils continuent d'ajouter du sirop à chaque fois que je commande un Americano..ㅜ 



Plus je prends de l'âge.. plus je déteste les choses sucrées. Je peux apprécier un ou deux carrés de chocolat.. Les choux à la crème, les chips douces, les bonbons, le café sucré etc.. Si c'est sucré, ce n'est pas bon.. J'ai commandé quelque chose appelé "Red Rise" à l'instant.. et ça a un goût comme la noix de coco et le chocolat, le genre de chose dont vous ne devriez pas vous attendre pour un plat comme ça.. Je ne peux pas en prendre


En ce moment, j'ai déjà.. envie de ragoût à la saucisse épicé, de ragoût au kimchi et de ragoût à la pâte de haricot. Mais heureusement.. encore, mon merveilleux Hansol a emballé dans mon plus grand sac plein de choses comme du kimchi Jonggatjib, des ramen et du Haetban. Il dit que quand il a posé la valise sur le comptoir et a demandé aux personnes du supermarché d'emballer toute la nourriture là-dedans, ils lui ont demandé.. Partez-vous immigrer ? lol

Note : Jonggatjib est une marque de kimchi connue en Corée, et Haetban est la marque la plus connue en ce qui concerne le riz instantané pré-cuit.


Je bois habituellement des mélanges de café.. mais une fois que vous vous habituez au goût de l'Americano.. vous commencez à le détester quand ils ajoutent d'autres choses dans votre café. Le café est à aimer avec la senteur originelle des grains de café. Les gens me disent que je ne devrais pas boire autant de café mais.. ces scientifiques en Angleterre, je crois ? Ils ont dit qu'une personne qui boit plus de trois tasses de café par jour


vit en moyenne plus longtemps.. que les gens qui n'en prennent pas.. Ils disent que la raison pour laquelle il y a autant de débats sur si le café est bon ou mauvais pour vous est parce qu'il y a plus de 1 000 composants dans le café.. Bien sûr, certains d'entre eux sont bons pour vous et d'autres ne le sont pas.. mais si boire du café signifie que je vais vivre plus longtemps.. vous ne diriez pas que c'est une bonne chose ? haha


Je peux dire ça fièrement.. Je ne touche pas à la nicotine, au goudron ou à l'alcool.. mais je vais rester avec la caféine.. haha

***


Par Jedusbody et l'ambassadeur bienveillant Marie Christine de UN Habitat, j'ai donné un prétendu "Habitat Santa" (habitat de Noël) pour les enfants de la région dévastée du nord-est du Japon et ai reçu des photos d'eux ayant ces cadeaux. Ils semblent heureux, ce qui me rend heureux aussi. Je conserve ma manière de donner.

***


Le frôlement~~ d'une douce brise




V !
 


Source : twitter de Junsu
Traduction anglaise : dongbangdata.net, shinkipeia, XIAH_Press

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire