9 janvier 2014

[09.01.14] Yunho a acheté "Something" des Girl's Day en pensant que c'était celui des TVXQ


Ayant fait un comeback le même jour avec le même titre, Yunho des TVXQ a partagé l'histoire de son achat de l'album des Girl's Day en pensant que c'était le sien.

Le 9 janvier, les TVXQ sont apparus en tant qu'invités sur Cultwo Show de SBS Power FM.

"J'ai été si surpris quand je j'ai découvert. Nous faisons même nos promotions en même temps", a dit Yunho. "En fait, l'album est Girl's Day est sorti en premier, je ne le savais pas. J'ai juste entendu dire que les chansons étaient sorties alors j'ai commencé à tout acheter avant de réaliser que j'avais acheté toutes les chansons des Girl's Day."

"L'atmosphère est un peu différente. J'étais en train de l'écouter, et au lieu de la basse, c'était en fait une ambiance plus délicate, alors j'ai été tellement surpris", a expliqué Yunho, qui a demandé aux auditeurs d'aimer les "Something" des Girl's Day et des TVXQ.

Cultwo a ensuite ajouté que Girl's Day apparaîtrait en fait comme invitées après TVXQ.

Changmin a ensuite demandé que le staff mette accidentellement le "Something" des TVXQ, faisant Cultwo répliquer : "C'est une performance live. Si nous mettons la mauvaise chanson, Girl's Day devra chanter votre chanson."


Crédits : Mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire