9 janvier 2014

[09.01.14] U-Know Yunho des TVXQ dit que Son HoJun est comme son frère et un fils


U-Know Yunho des TVXQ a révélé son amitié de longue date avec Son HoJun.

Présent au Cultwo Show de SBS Power FM le 9 janvier, Yunho a avoué : "Je vis presque avec Son HoJun depuis l'époque où j'étais au lycée."

"Nous partageons les 4 derniers chiffres de nos numéros de téléphone", a poursuivi Yunho. "Nous rêvions tous les deux de devenir des célébrités quand nous étions jeunes. Il payait pour mes repas à l'époque."

"Puis j'ai commencé à bien aller au début de la vingtaine", a rappelé Yunho. "Alors j'ai commencé à payer pour ses repas. Il a une fois dit à la radio : "Au fond, Yunho m'a nourri lors de mes moments difficiles." C'est vraiment vrai. Il est comme un hyung (grand frère) et un fils pour moi."
Crédits : Mwave
Crédits de la photo : SBS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire