9 janvier 2014

[09.01.14] La loyauté de U-Know Yunho envers l'acteur Park Cheol Min est éclatante


U-Know Yunho a récemment exposé son amitié réconfortante avec Park Cheol Min.

Le 8 janvier, la projection VIP du film ‘Another Promise’ s'est déroulée au Jayang-dong Lotte Cinema et a réuni Jo Jung Seok, Bae Soobin, Choi Daniel, Kim Min Joon, Jung Eun Pyo et Seo In Guk, aussi des réalisateurs comme Jung Ji Young et Lee Joon Ik, et Nancy Lang.

Pendant la séance des remerciements qui s'est déroulée après la projection réussie, Park Cheol Min a déclaré, “Merci de votre soutien pour notre film ‘Another Promise’.” Un homme a attiré l'attention de tout le monde dans la salle quand il s'est levé de son siège pour courir et donner à l'acteur un bouquet de fleurs jaunes.

Cet homme n'est nul autre que U-Know Yunho de TVXQ. Ils se sont rencontrés pour la première fois sur le tournage du drama ‘Heading to the Ground’, les deux célébrités ont gardé leur amitié aussi forte depuis ce moment là. Le bouquet surprise de U-Know Yunho a fait sourire Park Cheol Min, il a dit, “Merci beaucoup. J'ai contacté beaucoup de mes amis et leur ai demandé de venir aujourd'hui à la projection, et je suis si content que Yunho a été capable de venir.”

Il a aussi ajouté, “‘Another Promise’ sortira le 6 février, qui est aussi le jour de l'anniversaire de Yunho. Donc le film a été promu sur les réseaux sociaux comme ‘Le film va sortir le jour de l'anniversaire de Yunho’. Je suis très reconnaissant envers les fans de Yunho pour leur soutien, et je pense que c'est un bon chemin pour que le film ai un grand public.”

Cependant, U-Know Yunho est partit discrètement après que son bouquet ait été donné pour éviter tout chaos après l’événement. Avant la projection, U-Know Yunho se tenait en face du mur de photos et a exprimé son soutien à Park Cheol Min, et beaucoup de ses fans étaient dans le public pour prendre une photo du chanteur.

‘Another Promise’ est l'histoire touchante d'un chauffeur de taxi Sang Goo (Park Cheol Min) qui va au tribunal pour sa fille Yoonmi (Park Hee Jung), qui est morte d'une leucémie 20 mois après qu'elle ait été diagnostiquée. Il a recueillit des bonnes réactions car c'est basé sur une histoire vraie, et c'est un film qui a été produit à 100% par les dons.

Source: [reviewstar]
Traduction anglaise: dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire