7 janvier 2014

[07.01.14] Twitter - Junsu


Merci sincèrement pour votre intérêt infini et votre amour pour December.


***

Junsu a retweeté le tweet de son frère :


Bonjour, je suis Kim Mooyoung. C'est un nouveau départ pour moi en tant qu'acteur en Corée. Je suis aussi devenu un membre de la famille de C-Jes cette fois. Le Facebook officiel de C-JeS Mooyoung est également ouvert, s'il vous plaît cliquez (likez) beaucoup dessus ^^ Bien que ce soit lourd (difficile), je ferai de mon mieux ! http://www.facebook.com/cjesmooyoung

Note : Kim Junho, le frère de Junsu (Juno au Japon) vient officiellement de signer un contrat avec C-Jes et a changé de nom pour cela (Kim MooYoung).

***


Les deux meilleures actrices qui ont fait Wicked ensemble~ Mes oreilles ont tellement aimé cela. J'ai été seulement avec les deux actrices dans la salle d'attente pendant environ10 minutes, j'ai perdu la tête à l'énergie des deux actrices. Haha, puisque je suis venu à Emerald City, maintenant c'est à votre tour à vous deux de venir à la maison de JiWook



Source : Twitter de Junsu
Traduction anglaise : shinkipeia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire