9 janvier 2014

[09.01.14] Kim Heechul " YoungWoong Jaejoong et U-Know Yunho, ils ont pleuré quand ils ont entendu que leur nom de groupe était TVXQ"

Kim Heechul a parlé du moment où les noms de groupes comme TVXQ, H.O.T ont été fait quand le sujet du pouvoir conceptuel des EXO a été évoqué.

Lors de l'épisode de “Entertainment Judge” sur JTBC Sseoljeon, le sujet était “à quel point connaissez-vous EXO?” montrant la popularité grandissante d'EXO.

Le sunbae d'EXO, Kim Heechul a dit “Nous Super Junior avons aussi des activités chinoises, et dans cette unité, il y a Hankyung qui a eu un moment très difficile durant les promotions. Il a tout gardé pour lui tandis que nous faisions la promotion même si c'était difficile pour lui. Nous avons aussi tourné deux clips différents.


Heechul a dit “J'ai appelé la compagnie quand j'ai appris que nous allions toucher au sujet des EXO et je leur ai dit ‘EXO ont déjà les super pouvoirs, ils doivent simplement se débarrasser du nom de scène’. C'est plus enfantin que le concept de  Running Man pour les super pouvoirs, je leur ai dit mais ils m'ont juste dit “qu'es-ce que vous avez dit”.

En parlant du concept des super pouvoirs d'EXO, “Je pense que c'est le dernier tour de piste du maître Lee Soo Man. Il vient toujours avec les noms des équipes. Quand il est arrivé avec le nom de TVXQ, U-Know Yunho et Youngwoong Jaejoong ont pleuré. Shindong et moi avons beaucoup rit. Mais ils l'ont gardé et ont fit la promotion avec ce nom. C'est comme ça que les noms de TVXQ, Super Junior, Shinhwa et H.O.T en sont arrivés là. Coming up with names est vraiment difficile. Et ils sont venus avec l'histoire des super pouvoirs.”

Source: TVdaily, WBC
Traduction anglaise: @sehunownsme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire