7 janvier 2014

[07.01.14] Junsu considère la comédie musicale "December" comme un projet spécial


Junsu a récemment mis à jour son Twitter le 2 janvier, le jour de la première performance de la comédie musicale "December" de l'année 2014.


(Note de traduction du tweet :  "Première représentation de la comédie musicales "December" de 2014 ! C'est parti~~")

Junsu est sans aucun doute un pro quand on en vient aux comédies musicales dans lesquelles il a déjà été casté auparavant, "Mozart!", "Tears of Heaven", et "Elisabeth" ; ce qui lui a fait gagner un certain nombre de prix du Meilleur Acteur dans diverses cérémonies de remise de prix. Cependant, Junsu a dit que son dernier projet "December" est plus spécial pour lui en tant qu'acteur.

"C'était comme ouvrir une boîte au trésor. Ca m'a fait penser que si je manquais cette chance, je le regretterai", a dit Junsu dans l'interview.

La comédie musicale, qui est un projet spécial pour commémorer le 50ème anniversaire de la défunte légende coréenne, Kim KwangSeok, est devenu un cadeau spécial pour lui qui a aimé ces chansons dans ses jours les plus durs, et il a également partagé son opinion au sujet d'une des chansons populaire du chanteur disparu, "Letter of a Private".

"J'ai connu des luttes variées dans le passé. Alors j'aime la chanson appelée "Stand Up" et j'ai un devoir de servir en tant que soldat alors j'aime "Letter of a Private". Je n'y suis pas encore allé mais je peux le ressentir à l'avance", a-t-il ajouté.

En tant que membre de la comédie musicale, Junsu a également sorti un album spécial comprenant les chansons de la comédie musicale. C'est le premier de ce genre : une comédie musicale qui sort séparé de l'album enregistré. Il a également sorti une nouvelle chanson écrite spécialement pour la comédie musicale, "Brushing Past", en duo avec Lyn.

"December" se joue actuellement au Sejong Center for the Performing Arts jusqu'au 29 janvier.


Crédits : ttwigo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire