9 janvier 2014

[09.01.14] Max Changmin : "Le nombre de contacts physiques pendant notre clip était incroyable.. Je pourrais mourir maintenant sans regrets"


Les TVXQ ont révélé leurs impressions concernant le nombre de contacts physiques entre eux et les mannequins dans leur clip.

Les TVXQ sont apparus dans "Cultwo Show" de SBS Radio Power FM le 9 janvier et ont montré leur humour spirituel.

DJ CulTwo a demandé au duo : "Nous avons entendu dire que U-Know Yunho était très embarrassé par le nombre de contact physique entre lui et les modèles féminins dans le clip de "Something". Est-ce vrai ?"

U-Know Yunho a répondu : "J'étais extrêmement embarrassé. Nous avions seulement performé avec des danseurs masculins avant, alors j'étais timide quant à travailler avec des modèles féminins étrangers."

Il a aussi ajouté : "Nous ne parlions pas la même langue, et il y avait plus de contacts physique que je ne le pensais. Mais Changmin a semblé aimer cela."

Max Changmin a fait rire tout le monde quand il a dit : "Pour être honnête, j'étais si heureux. J'étais timide, mais je mourrais juste après, je n'aurais pas de regrets. Ce moment restera avec moi pendant un certain temps."


Source : tvdaily
Traduction anglaise : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire