7 janvier 2014

[07.01.14] Des centaines de fans se rassemblent la veille afin d'avoir le CD signé des TVXQ dans leurs mains


TVXQ (Max Changmin, U-Know Yunho) a fait son comeback avec la sortie de leur 7ème album "Tense", et la longue file qui s'est formée à la branche Jongro de Kyobo Books a attiré l'attention de tous ceux qui se promenaient.

Cette branche de Kyobo Books a mis à vendre 200 éditions limitées des CDs de TVXQ qui étaient signés par les membres eux-mêmes, et les fans qui ont entendu la nouvelle sont venus en masse faire la queue. Des personnes qui ont commencé à attendre le 5 janvier, soit 2 jours avant la sortie, aux personnes qui commençaient à faire la queue, il s'agissait d'un spectacle à voir.

Les CDs ne contenaient qu'une signature d'un des deux membres, choisis au hasard. Cet élément de mystère a rendu les fans encore plus excités d'avoir les CDs entre leurs mains.

Des centaines de personnes ont fait la queue devant le magasin, avec la file descendant de la station Gwanghwamun. Les fans qui avaient des tickets numérotés avaient l'air excités alors qu'ils attendaient leur tour.

Une étudiante qui était au devant de la file à 10 heures 10 a dit : "Mon numéro est dans les 80, et j'ai entendu dire que la personne qui est la première de la file est venue ici dès qu'elle a entendu la nouvelle. Je suis si contente d'acheter un CD."

La fan qui tenait le numéro "200" dans ses mains a dit : "Je suis venue ici en pensant que je n'en aurais pas, mais j'ai été chanceuse."


Les fans qui ont reçu des tickets numérotés sont entrés dans le magasin pour s'emparer d'un des 200 CDs signés. Les fans qui n'avaient pas pu avoir un numéro regardaient amèrement pendant qu'ils disaient : "Nous attendons, juste au cas où", et "Une opportunité pourrait s'offrir à nous".

Ceux avec les CDs signés entre leurs mains avaient l'air en extase. Une fan a dit : 'C'était une compétition féroce pour en avoir un. Je suis venue à 4 heures du matin ici et il y avait déjà plus de 50 personnes ici. Je suis si heureuse d'avoir eu ce CD." Il était facile de voir des fans serrant leurs CDs qui criaient "Génial !"

Une fille, qui avait amené ses parents avec elle pour acheter deux CDs et avoir les signatures de Max Changmin et U-Know Yunho, était incapable de cacher son bonheur.

Les fans internationaux pouvaient ainsi être vus en ligne. Beaucoup d'entre eux étaient d'origine asiatique, venant de Chine et du Japon. Eux aussi étaient incapables de cacher leur joie, criant et hurlant alors qu'ils avaient leurs CDs.

Plusieurs d'entre eux pouvaient être vus en train d'échanger des CDs signés avec les fans coréens. Bien qu'ils ne parlaient pas la même langue, ils utilisaient des regards, signes de la mains et mouvements afin d'obtenir la signature de leur membre favori.

Une fan qui quittait les lieux avec un CD signé entre ses mains disait : "Je me demande si leur chanson sera disponible au karaoké maintenant. je veux aller la chanter."

Un représentant de Kyobo Books était incapable de cacher sa surprise à l'immense popularité de TVXQ alors qu'il déclarait : "Les billets numérotés ont tous été pris tôt ce matin."


Source : starnews
Traduction anglaise : dongbangdata.net

1 commentaire:

  1. Moi aussi je veux un CD signé de leur main ! ça doit être vraiment fantastique.
    J'imagine le bonheur de ces fans. J'aurai été tôt et fait la queue aussi si j'étais sur place.
    Je suis contente qu'il y ait autant de personnes qui les aiment et qu'ils continuent à avoir du succès longtemps, à 5, 2 ou 3. Fighting TVXQ !

    RépondreSupprimer