9 janvier 2014

[09.01.14] Max Changmin des TVXQ veut avoir des rendez-vous pour se marier quand il dépassera la trentaine


TVXQ’s Max Changmin des TVXQ a révélé qu'il voulait avoir des rendez-vous avec le mariage à l'esprit une fois qu'il aurait une trentaine d'années.

Max Changmin était présent à l'enregistrement du Cultwo Show de SBS Power FM le 9 janvier et a dit : "Je ne veux pas me marier trop tard. Si je rencontre quelqu'un après avoir fêté mes 30 ans, je penserai certainement au mariage."


U-Know Yunho a aussi rejoint la conversation en disant : 'Je voulais me marier quand j'aurai 27 ans, ce qui est l'âge auquel mes parents se sont mariés aussi. Mais les choses ne fonctionnent pas toujours de la manière dont on l'avait prévu. Maintenant, je pense que je devrai me marier quand je serai prêt à être responsable pour plusieurs choses."
"Mais je pense toujours que je devrai me marier dans ma trentaine", a conclu U-Know Yunho.


Crédits : Mwave
Crédits de la photo : SBS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire