9 janvier 2014

[09.01.14] Minah des Girl's Day a révélé qu'elle est depuis longtemps une fan de Yunho de TVXQ


Les Girl’s Day étaient dans l'émission ‘CulTwo show’ de SBS pour présenter leur nouvel album.

Minah a mentionné qu'elle est depuis longtemps une fan de Yunho de TVXQ quand le MC CulTwo a déclaré que le groupe TVXQ était venu aux studios plus tôt.

Minha ,qui s'est sentie surprise, a également dit, “J'étais le MC pour SBS Inkigayo il n'y a pas longtemps et les TVXQ ont fait un comeback et nous étions sur scène ensemble. J'admire Yunho depuis mon enfance et j'étais juste à côté de lui ”.

Minah a montré son côté timide en se tenant les deux joues et a dit, “ Je n'ai pas pu commencer une conversation avec Yunho en privée. Quand je l'ai vu brièvement aujourd'hui à la sortie du studio, j'ai pu seulement lui demander s'il avait quelque chose à manger.”
Source: naver, WBC
Traduction anglaise: @holatvxq

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire