9 janvier 2014

[09.01.14] La danse de "Something" des TVXQ est un succès... Créée par le chorégraphe de renommée mondiale Tony Testa


La performance "line" de la nouvelle chanson de TVXQ, "Something", est devenue un hit.

"Something", la piste-titre du nouvel album de TVXQ, "Tense", est un morceau de swing jazz. La combinaison de la musique vivante et des performances dynamiques de TVXQ donnent à chaque performance l'air d'une scène tirée d'un cabaret, gagnant plus d'amour des fans.

Ce qui attire l'attention de beaucoup est la performance "line" de TVXQ, une danse qui n'avait encore jamais été faite en Corée, qui utilise des micros et des grosses cordes afin d'imiter les pincements de corde, un ring de boxe, des micros rigides et une marionnette. Il a été dit que TVXQ avait travaillé dur et avait mis beaucoup d'efforts dans leurs répétitions afin d'être sûr de pouvoir réaliser une chorégraphie aussi difficile.

La chorégraphie sophistiquée et énergique, qui comprend une danse des pieds rythmée et furtive, et des passages de danse en solo puissantes, ainsi que la coordination de TVXQ avec leurs danseurs fait de la danse un spectacle à voir. Beaucoup ont loué la performance de comeback de TVXQ pour être une performance unique et solide, qui va au-delà d'une chorégraphie normale et se concentre sur l'aspect tri-dimensionnel de la danse.

La chorégraphie de "Something" a été créée par le chorégraphe de renommée mondiale Tony Testa, et s'est achevée avec l'aide du directeur de prestation de la SM, Hwang SangHoon. Tony Testa a déjà travaillé avec TVXQ auparavant sur leur dernière chanson "Catch Me", et son travail a été louangé pour son accent mis sur les meilleurs atouts de TVXQ en tant que performeurs.

Pendant ce temps, TVXQ va continuer ses activités promotionnelles au "M! Countdown" de Mnet le 9, le "Music Bank" de KBS le 10, le "Show ! Music Core" de MBC le 11 et l'"Inkigayo" de SBS le 12 janvier.



Source : fnnews
Traduction anglaise : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire