7 février 2013

[07.02.13] Yoochun apparaît dans le magasine japonais "Josei Jishin".


"Josei Jishin" est un magasine hebdomadaire féminin au japon.


Traduction de l'interview:

S'améliorant en tant qu'acteur avec chaque drama, Park Yuchun.

En raison de son excellente interprétation dans «Rooftop Prince» comme un homme de 2 époques différentes, Park Yuchun a reçu le prix du meilleur acteur au 2012 Korean Drama Awards. Pour ce travail, dans quelle partie at-il mis beaucoup d'effort?

"Pour agir en tant que 2 personnages différentes, pour faire que chaque personnage soit authentique, j'ai travaillé en essayant de me rapprocher de leur nature. Je pense que je suis semblable à Tae Yong. Il est libre d'esprit, il n'a pas de contraintes à cause des normes sociales et il a une vision large. Moi-même, c'est ce que je recherche toujours. Pour former mon personnage, je me suis basé sur 'Final Fantasy X'. C'est un jeu que j'ai aimé quand je vivais en Amérique, et l'histoire a une légère similitude avec ce drama. L'habitude que Lee Gak a, de mettre ses mains derrière son dos, ce n'était pas une instruction du réalisateur, mais j'ai pensé "Un prince ferait cela" et je l'ai fait. C'est aussi une posture que j'ai souvent dans ma vie ordinaire. (Rires) Ce drama comporte des moments de comédie, d'amour et de mystère soigneusement décrit et il est vraiment merveilleux. Vous n'allez certainement pas vous ennuyer! "








Source: gall.dcinside.com
Translation:melodysky@ParkYoochunSingaporeFanclub
 Shared by Park Yoochun Singapore FC
Trad française : vinciane@db5ktimes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire