4 février 2013

[04.02.13] JYJ Magasine : "L'histoire de 1000 jours." Les JYJ parlent de l'équipe de financements et de leur succès en Amérique du Sud.



C'est l'équipe qui nous envie le plus. Nous entendons souvent de leur part : " Il semblerait que ce soit nous qui vous envoyons les montants d'argent les plus importants. Nous sommes envieux." Bien sur, même s'ils plaisantent à ce sujet, quelle serait leur réaction s'ils avaient réellement vu tout cet argent ?" (rires). Ce sont des gens reconnaissants qui ont véritablement le rôle de la mère dans la famille qu'est C-Jec.



Dès que les JYJ ont réussi leurs concerts solo au Chili et au Pérou en tant que premiers artistes coréens en Amérique du Sud, les stations de radio et les groupes d'idoles se dirigèrent alors, eux aussi, vers ce continent. Sur ce point, Kim Junsu a déclaré : "bien que nous fûmes les premiers à nous diriger vers ces pays, nous avons été ceux qui, en quelque sorte, ont permis aux autres artistes de se diriger dans cette même direction. Bien qu'à cette pensée, nous sommes restés abasourdis, nous nous sommes aussi sentis responsables d'un côté. Cet aspect de la responsabilité, c'est le pas que nous avons fait d'aller en Amérique du Sud et qui nous as permis de faire ce que les autres groupes redoutaient de faire quoi qu'il arrive. Avoir été capable de faire ce genre de choses est aussi une de nos compétences."


Photos Credits : @Lagrimas_
Translated in english by : @parksheena6004
Shared by : JYJ3 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire