6 février 2013

[06.02.13] ChangMin - "Une relation amoureuse publique? Ce serait un trop grand fardeau pour elle…"


Max ChangMin des TVXQ a récemment confessé qu’il ne veut pas publiquement révéler ses relations amoureuses.

Lors de l’épisode de l’émission « Moonlight Prince » de la chaine KBS2 diffusé le 5 février, Max ChangMin parlait de sa vie amoureuse quand il a dit : « Je suis le genre de personne qui traite sa petite amie comme un ami et qui ne la stresse pas ».

Kang Ho Dong, le MC a demandé : « Mais pourquoi sors-tu toujours avec quelqu’un en secret? ». Et Max ChangMin a répondu : « Je suis inquiet que si je révèle au public que je vois quelqu’un, le fait qu’elle sorte avec moi pourrait être un trop grand fardeau pour elle ». Quand on lui a demandé : « Quand pourrais-tu envisager de rendre publique ta relation amoureuse? Il a fait rire tout le monde avec sa réponse inattendue : « Il faudrait que ce soit quelque chose qui me mette dans une position délicate… le Mariage. »

Bien qu’il ne pourrait pas rencontrer sa petite amie en public car c’est une célébrité connue, Max ChangMin a révélé qu’il est un romantique qui aime planifier des évènements pour surprendre sa petite amie.

Max ChangMin a montré son côté attentionné quand il a dit : « Je ne fais rien de formidable. Quand elle est malade, je vais préparer de la soupe et lui donner avant qu’elle n’aille travailler, en lui disant : « C’est de la soupe, mais mange la lentement afin de ne pas te faire mal à l’estomac. » Quand on lui a demandé comment sa petite amie avait réagi, il a répondu : « Elle se sentait mourir de bonheur ». A cette réponse, tout le monde a ri.


Source : [enews24]
TradEng : dongbangdata.net
TradFr : TVXQFrance (Deca’)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire