5 février 2013

[05.02.13] Changmin confie avoir déjà été en thérapie à cause des sasaengs


Changmin a confié avoir reçu une thérapie à cause des sasaengs.

Dans l’épisode de Moonlight Prince diffusé le 5 février sur KBS2, il a déclaré « dans le passé, je pense que j’étais misérable. »

Il a expliqué que la popularité de TVXQ avait été une énorme poids. Il a ajouté « Quand j’étais tout seul, des gens me suivaient en taxi. Je devenais nerveux chaque fois que j’en voyais une (sasaeng). Quand je marchais dans la rue, bien qu’il y avait des étudiants en uniforme qui marchaient aussi. Mais dès que je les voyais, je marchais avec la tête baissée pour cacher mon visage. Je ne me trouvais pas chanceux. J’avais au contraire l’impression d’être très malchanceux. »

Au final, il a décidé de suivre une thérapie. il a révélé, « J’ai reçu une consultation légère. Peu importe où je me trouvais, je pensais que des gens me regardaient, et que je devais éviter tout le monde parce qu’ils me reconnaissaient. »

Cependant, il a déclaré qu’il allait bien maintenant, et avait surmonté son anxiété « Je profite de chaque instant désormais. je suis heureux ». Il a même plaisanté, « je lance mes cheveux en arrière pour que tout le monde me reconnaisse. »


Source: AllKpop
traduction française: TVXQ france

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire