5 février 2013

[05.02.13] JYJ magasine : L'histoire de 1000 jours- Park Yoochun : Retour dans le passé avec : Rooftop Prince.




"Miss Ripley" fut juste un test. Après avoir acquis de l'expérience en faisant plusieurs essais, Park Yoochun est sorti à la lumière avec un tout nouveau défi en mars 2012. A travers la chaine KBS dans "Rooftop Prince" il nous a montré son talent pour les rôles comiques.

Après avoir commencé à jouer en tant qu'acteur dans un drama historique, Park Yoochun dans "Rooftop Prince" a joué le rôle de "Lee Gak", le personnage principal ajoutant une dose d'humour dans ce drama fantaisiste et historique. A travers le personnage de "Lee Gak" la valeur du jeu d'acteur de Park Yoochun a totalement explosé au grand jour. Avec seulement trois dramas à son actif, il a consolidé son statut d'acteur et a gagné de la réputation en tant que véritable acteur principal. Park Yoochun n'avait aucun intérêt particulier personnel, si ce n'est d'avoir comme objectif d'apprécier ce qu'il faisait en se concentrant dans son rôle.

"Je me suis totalement laissé aller." Penser simplement au personnage de "Lee Gak" et c'est ainsi que j'ai pu être capable de jouer ce rôle. Je ne pensais pas à la manière dont je devais jouer pour renvoyer une bonne image, je restais concentrer sur "Lee Gak". Au lieu de cela, il y a même eu des scènes qui ont dû être édité car je montrais une expression beaucoup trop réaliste."

A l'école, il ne recula devant rien. S'il y avait des parties qu'il ne comprenait pas, il posait beaucoup de questions pour trouver des solutions et ainsi jouer correctement. "En jouant dans ce drama j'ai naturellement fusionné avec les scènes que je devais jouer. Dans le passé, j'avais tendance à être anxieux, mais plus maintenant. Si je ne sais pas quel est le meilleur sentiment qu'il faut interpréter, alors je n'aurais aucune hésitation à poser des questions."

Il semblerait qu'à travers "Rooftop Prince" il soit simplement devenu un véritable acteur.

L'endroit ou j'ai compris la véritable joie de jouer.

Tout en me plongeant dans la vie du personnage de "Lee Gak", il a aussi ressenti une passion brûlante pour jouer, et il y a eu beaucoup de scènes d'improvisations. Le tournage était dur et sans pauses, mais parce qu'il aimait ce qu'il faisait, il a pu au milieu de tout ça s'amuser.

"Dans le drama "The Greastest Love", Cha Seung Wo Sunbae avait une parole : "vaincre". Je pense que ça n'était pas dans le script, et j'étais curieux de la manière dont il en est venu à dire ça. J'ai fusionné avec mon personnage, fus immergé dans le tournage, suivi mon coeur, et j'ai ainsi pu étendre ma façon de jouer. C'est à partir de ce moment que je pense avoir su comment Cha Sung Wo Sunbae avait pu en venir à cette improvisation. Dans le passé, je ne faisais que regarder le script, maintenant je peux ajouter quelques éléments, rendre des parties plus intéressantes que dans le script, et c'est tout cela qui a donné naissance à mon amusement pour jouer.

La bonne coopération entre les acteurs était encore plus excitante. si le tournage était en retard, les autres acteurs et moi allions manger des plats chauds et boire un verre. Tourner avec Jung Suk Won, Lee Min Ho et Choi Woo Sik, nous ne pouvions nous arrêter de rire. En jouant ensemble, ils étaient prêts à l'avance et j'avais juste besoin de me concentrer sur les parties dans lesquelles je parlais et faire de mon mieux. Il y avait vraiment une bonne entente entre les acteurs et nous avons passé un bon moment durant le tournage." Il dit tout cela en se le remémorant.


Source : @暖日呀呀 (Weibo)
Translation in english : melodysky@ParkYoochunSingapourFanClub
Shared by : Park Yoochun Singapour Fan Club + JYJ3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire