6 février 2013

[06.02.13] JYJ Magazine: L'histoire de 1000 Jours – Park Yuchun: Le rêve d'acteur atteint avec Sungkyunkwan



L'acteur Park Yoochun a lentement pris forme grâce au drama 2010 "Sungkyunkwan Scandal", bien que les fans aient préféré un genre romantique de drama qui peut montrer la grande figure de Park Yoochun et son beau visage.
Mais le premier choix de Park Yoochun était un drama historique. Ce n'est pas une exagération de dire que les préoccupations environnantes étaient accablantes.
"Pour avoir un drama historique comme mon premier travail en tant qu'acteur, même moi j'ai pensé que c'était présomptueux et vaniteux. Entendre beaucoup de voix "est-ce que ça peut vraiment être fait", donc je peux aussi considerer, "Est-ce nécessaire que je doive utiliser un drama historique pour début?" Après l'entretien avec Chang Joo hyung, avec ' premier travail, que ce soit un drama historique ou un drama moderne, tant que c'est un bon élément de travail, ce sera excellent ', j'ai trouvé confiance en moi. "
Faire des choses sur ma voie mais avec toute ma passion
Sortir lentement, pour être correct, ce qui est le plus important à faire c'est de se préparer. Mais ce n'est pas facile, comme ajuster un état d'esprit. Dépenser beaucoup d’efforts en utilisant la voix et l'intonation unique aux dramas historiques. Et analyser le rôle, faisant une préparation minutieuse d'auto-conduite de jeu. Enregistrer les entraînements sur ipod, les écouter et utiliser d'autres intonations pour jouer, se vider dans un travail acharné.
Chaque personne a sa propre façon d'analyser les choses. Le directeur et les gens autour ont beaucoup de ce genre de requêtes autour du jeu du rôle de Lee Sun Joon. A la fin, j'ai abandonné l'opinion des autres et j'ai joué sur le chemin que je voulais. Quand j'ai commencé à jouer, le ton de ma voix était trop haut, plus tard je l'ai progressivement ajusté bas.
Je pense, qu'à ce moment là, me permettre de jouer sur la voie sur laquelle je voulais jouer m'a été plus utile. C'est moi qui suis en train de jouer, si je le faisais en accord avec ce que les autres personnes veulent me faire jouer, à la fin ça ne serait plus moi. Ce n'est pas pareil qu'accepter de l'aide pour le fond du personnage, et c'est un problème différent.
De cette manière, j'ai formé ce personnage, Lee Sub Joon.
Avec ce travail, j'ai aussi filmé ma première scène de baisé. La scène avec l'actrice  Park Min Young où nos lèvres se sont doucement touchées, bien qu'une partie des téléspectateurs demandaient pour cela de ressembler au travail original, avec une scène de baisé plus intense, je l'ai analysé, c'est déjà la limite de ce que Lee Sun Joon peut montrer. J'ai aussi plaisanté qu'actuellement Park Yoochun, est exactement comme les fans, espéra,t une scène de baisé qui soit la même que l'oeuvre originale.
Enregistrer une scène de baisé est similaire à une prise normale. Bien qu'il y ai de nombreuses observation de l'équipe, pendant le tournage, vous ne vous occupez pas de leur regard, et aussi n'êtes pas nerveux. Avant de tourner la scène de baisé, sentir l’haleine fraîche de l'autre personne,  "Ah! Dent lavées ah" c'est le degrés des sentiments? (Rire).
L'enregistrement de la scène de baisé s'est fini naturellement, et heureusement pas beaucoup de NGs.
Devenir un acteur qui travaille dur et joue bien! 

Bien qu'il n'est pas formellement assisté à des leçons de comédie, le Park Yoochun qui a grandit avec chaque épisode de la série TV a franchement arraché l'étiquette de "chanteur-né" qui causait les préoccupations initiales environnantes et des inquiétudes.

"Je suis probablement né avec cela ? (Rires) c'est juste une plaisanterie. J'ai appris le jeu de mon co-acteur, senior Kim Ha Kyoon; en 3 semaines, 4 fois par semaine, il m'a appris tout ce qui est nécessaire pour un drama historique. Comment différencier la prononciation des homonymes "cheval" et "mots", comment être debout devant la caméra, il m'a enseigné beaucoup de compétences dans l'aspect technique. Pas d'autre formation de vocalisation. Cette sorte d'aide était très utile, mais peut-être que les expériences que j'ai eu en commençant à travailler à un jeune age aussi sont devenues une grande aide dans le jeu. En utilisant une d'entre elles dans mon jeu, ma confiance s'est naturellement construite."

Comme ils disent 'l'éloge peut faire danser une baleine', les mots environnant chaleureux et son propre sentiment de confiance se sont combinés pour faire un travail fructueux.Park Min Young, Song Joong Ki, Yoo Ah In et d'autres co-acteurs dans le drama furent aussi d'une grande aide.
Il s'est rappelé, "A part en travaillant avec les autres membres de mon groupe, c'est la première fois que j'était sur scène avec mes pairs. Avoir cette camaraderie avec Park Min Young, Song Joong Ki et Yoo Ah In, c'était très satisfaisant."
En conséquence à la fin de cette année, il a reçu le meilleur cadeau - l'award du meilleur nouvel acteur KBS. Bien que dans le passé il ai reçu beaucoup de récompenses au nom d'un groupe, la signification de recevoir la Meilleure Récompense de Nouveau venu comme un acteur est très spécial.

"Je n' m'y attendait vraiment pas. Quand mon noms a été appelé, j'était très surpris et très heureux, et aussi reconnaissant  Les visages de mes parents et des gens qui ont travaillé si durement ensemble tous avait l'esprit qui flottait. En outre, nous pouvions nous produire au nom des JYJ à cette cérémonie de remise des prix, j'étais très heureux. Après que la cérémonie se soit fini, nous sommes tous allés manger des intestins de boeuf au barbecue, vraiment la dernière nuit de décembre que je ne pourrai jamais jamais oublier. "
Source: @暖日呀呀 (weibo)
Traduction anglaise: Vienna+melodysky@ParkYoochunSingaporeFanclub
Partagé par : Park Yoochun Singapore Fanclub + JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire