6 février 2013

[06.02.13] Yunho - Message de remerciement sur le site des TVXQ


Bonjour. C'est U-Know Yunho. ^ _ ^ 
Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire aujourd'hui ~

Je suis si heureux de recevoir tant d'amour de vous tous, 
et j'ai reçu des cadeaux inestimables cette année pour mon anniversaire
parce que vous avez toujours été les précurseurs pour faire de bonnes choses pour la société.

Je suis tellement ému de voir ce que vous avez fait, 
et je vais travailler plus dur pour être un meilleur U-Know Yunho pour vous tous, 
donc s'il vous plaît continuer de veiller sur moi ~ ~Je vous remercie.

Je suis tellement  ~ ~  heureux ~  
parce que j'ai l'impression que ça a été comme un super anniversaire ^ _ ^



Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire