4 février 2013

[04.02.13] Changmin - "Mon image est compromise en apparaissant dans 'Moonlight Prince"


Pourquoi Max Changmin Dit-il: "Mon image devient compromise depuis que j'apparais sur 'Moonlight Prince"

"J'ai besoin de me retenir .. mais ce n'est pas facile." Max Changmin, qui est devenu un sujet brûlant pour ses commentaires spirituels dans «Moonlight Prince», a avoué qu'il est actuellement confrontée à un dilemme intéressant. Tout en parlant du bonheur lors des tournages de "Moonlight Prince", Max Changmin, qui a mis tout le monde dans un état de stupeur, avec ses observations inattendues  à chaque épisode, a déclaré: "J'ai besoin de me retenir, mais ce n'est pas facile." 

Cette confession est dites lors du dernier épisode de l'émission de variétés. Lorsqu'on lui a demandé: "Pensez-vous que vous avez changé?", Max Changmin a répondu: "Je pense que mon image est devenu comprise depuis que j'apparais dans 'Moonlight Prince."

Tak Jae Hoon avait l'air préoccupé et a fait rire tout le monde quand il a commenté: "Comment cela peut-il arriver à Changmin en seulement une semaine?"

Pendant ce temps, Lee Bo Young, le héros du drama de KBS2 du week-end "My Daughter Seo Young", apparaitra en tant quinvité du troisième épisode. Il sera diffusé le 5 Février à 23h10.


Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire