5 février 2013

[05.02.13] Yunho prépare des chocolats pour ses fans pour la Saint Valentin


Yunho des TVXQ a récemment préparé un événement spécial pour la Saint-Valentin. 

Yunho joue actuellement le rôle de Do Hoon, qui connaît un conflit entre son amant Da Hae (joué par Soo Ae) et sa soeur Ne Kyung (joué par Kim Sung Ryung), dans la serie Yawang.  

L'événement a été préparé par Yunho pour exprimer sa gratitude aux téléspectateurs qui soutiennent Yawang. Il va sélectionner quelques-uns des fans parmi les personnes qui ont envoyé des photos d'eux-mêmes pour la promotion de la série et leur donner des chocolat avec son autographe comme cadeaux.  

Yunho dit: "Je m'amuse sur le tournage de la série Yawang, grâce à votre soutien. Afin d'exprimer ma reconnaissance, j'ai préparé ce petit événement pour la Saint-Valentin. J'espère que beaucoup d'entre vous vont participer et profiter de l'événement. Je vais continuer à travailler dur. S'il vous plaît donner à Yawang et à Do Hoon votre soutien et votre intérêt." 



Crédit: en.korea.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire