6 février 2013

[06.02.13] JYJ Magazine : L'histoire de 1000 jours - Park Yoochun : Casting loin d'une image fixe... "Missing You"



Ayant plongé dans tous les types de dramas comme le drama historique, d'amour et la comédie, Park Yoochun a de nouveau pris le défi d'un drama d'amour. Dans le drama MBX 'Missing You' qui a commencé à être diffusé le 7 Nov. 2012, il joue Han Jung Woo qui exsude une vaillante masculinité. En mettant de côté le point de vue de l'acteur, comme des téléspectateurs, les espérances étaient aussi grandes. Avec ce travail, il se transformait encore une fois.
"Après le fin de 'Rooftop prince', j'ai considéré, ce qui pourrait rejeté l'image existant, et Han Jung Woo est apparu. En lisant le script, mon coeur s'est retourné, j'ai estimé que juste avec ce rôle, je pouvais faire  une  transformation à 180 degré, la chance de changer mon rôle est finalement venue. Bien que retournant le coeur, et donnant un sentiment de fardeau en même temps, ce rôle était totalement différent de mes rôles précédents, et j'ai aussi eu la confiance que je pouvais jouer suffisamment bien." 
Les inquiétudes de Park Yoochun sur l'interprétation sont maintenant plus spécifiques. Par chance (hasard), il a lu les nouvelles de l'interview de l'actrice Jeon Yeon et sa passion pour le jeu est devenue encore plus chaude.
“Dans l'interview de Jeon Do Yeon sunbae’s (senior), elle a mentionné Jung Woo sunbae, disant qu'elle  n'a jamais pensé qu'il s'affirmerai en tant qu'acteur aussi rapidement. C'est une déclaration qui contient beaucoup de pensées. En quoi Ha Jung Woo sunbae diffèrent de moi, qu'il pourrait s'affirmer comme un acteur d'un seul coup ? En voyant une personne avec des bonnes compétences d'interprétation, je peux seulement admirer. Comment jouer sur cette voie, comment saisir cette sorte de sentiments….. Vraiment très envieux, vraiment très cool. Je pense que, en tant qu'acteur,  si vous ne laissez pas passer votre propre voyage de croissance (si vous ne laissez pas passer votre jeunesse "Dango) , l'éclat ne s'effacera pas. Même si vous avez rassemblé la poussière, secouez-la juste, le progrès) et la marche en avant, alors vous pourrez être debout devant tout le monde avec le meilleur jeu, n'est-ce pas ? "
Il est lui-même  très strict envers ' le Park Yoochun l'acteur ', mais il est certainement le talent d'interprétation qui reçoit actuellement le plus d'attention. En fait, il était aussi une fois dans la sélection de casting pour quelques travaux qui avait une répercussion explosive.
"Si le travail que je n'ai pas choisi devient un succès, je penserai ' ce n'est vraiment pas le mien '. ' Si j'avais joué dedans, il n'aurait peut être pas eu cette popularité.' C'est la façon dont moi-même j'y pense. Bien sur, je résous de trouver de meilleurs travaux."
Source: @暖日呀呀 (weibo)
Translation: melodysky@ParkYoochunSingaporeFanclub
Shared by: Park Yoochun Singapore Fanclub + JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire